Des amateurs de reason???je me sens seul

Virgosound wrote :

tu peux aussi le faire dans la matrice mais faut accéléré la vitesse de défilement, tu pourra ensuite relgé la longueur de ta note, mais ca sera en gros.

Sinon pour ta basse :

-règle le filter & sur lp24.
-tu peux augmenter la fréquence du filter 1 pour avoir un grains plus fluide ou plus strident.
-règle ton octave sur 2, tu poura ainsi descendre dans les grave pour tes notes, t'aura un choix plus varié.
- sur l'amp envelop, ne met pas le potard "r" sur 0 laisse ta basse avoir un peu d'amplitude, et pareil pour le potard "a" ca évite les petit claquement .
- sur le filter envelop règle le potard "a" et "r" en fonction des potard de l'amp envelop.
-tu peux enlever ton compresseur, tout se joue sur l'equa.
-pour l'equalizer, fait un creux de fréquence vers les 60hz pour cela fait d'abord un pic et fait le défilé sur ta bande de fréquence tu entendra que vers les 60hz ca bouffe tout (ca bouffera surtout ton kick). Ensuite fait pareil pour trouver les autre frequence qui bouffe les autres sons.

interessant!je vais essayer sa d'ici peu!!!merci a toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
madmind wrote :
voilà, je voulais savoir si c'était possible que des compositeurs trance soient fan de reason...moi c'est le cas mais à vrai dire j'ai l'impression d'être tout seul!!cubase par ci, cubase par là...mais ou est reason??

Coool moi aussi je me sen(tais) un peu seul et moi aussi j'ai du mal a faire une bonne basse mais ça vient  !!! donc pour moi Reason est un très bon outil complet d'un excellent rapport qualité prix ! Il degage un son propre à lui mais ne se laisse pas dompter si facilement !!! Je sais maintenant que je n'arrêterai pas de crée dessus (je bidouille dessus depuis 3 ans) !

Tous les tracks de ce space on été crée sur Reason (et se sont mes premières créations) !!!!

www.myspace.com/amadmusic
Salut les reasonniens!

J'ai commençé il y a trois ans sur ce logiciel et il m'a permis de découvrir avec douceur la mao Smiley
les autres logiciel sont plus froid d'approche, avec reason on a des machines sous les yeux c'est plus clair
Je l'utilise maintenant avec Live et c'est de la boulette atomique Smiley
J'aime le substractor et le malstrom, la redrum est bonne aussi.
Pour mes basses je combine pluisieurs substractor dans un combi et je les gonfle avec live et mes vst...

reasonnement Smiley
snoopsteyro wrote :
Salut les reasonniens!

J'ai commençé il y a trois ans sur ce logiciel et il m'a permis de découvrir avec douceur la mao Smiley
les autres logiciel sont plus froid d'approche, avec reason on a des machines sous les yeux c'est plus clair
Je l'utilise maintenant avec Live et c'est de la boulette atomique Smiley
J'aime le substractor et le malstrom, la redrum est bonne aussi.
Pour mes basses je combine pluisieurs substractor dans un combi et je les gonfle avec live et mes vst...

reasonnement Smiley

t aurais pas une petite démo de ce que tu fait?je sais,je suis curieux! Smiley  Smiley
Salut a tous!
Je viens d installer reason 4 sur mon pc  ,j ai reussit a connecter le driver asio4all a reason jusque ici tout va bien ,je  lis la prise en main pour essayer de capter "le plus clairement possible"
les bases, mais au moment de créer ma premiere piste je met le mixer et le subtractor dans le rack et le tuto prise en main me dit de pianoter sur mon clavier maitre pour ecouter le patch d origine du subtractor et la probleme ben j ai pas de clavier.....a part celui de l ordi mais je vois pas ou taper pour faire sortir un son.....help qui peu m eclairer?
dav de mars wrote :
Salut a tous!
Je viens d installer reason 4 sur mon pc  ,j ai reussit a connecter le driver asio4all a reason jusque ici tout va bien ,je  lis la prise en main pour essayer de capter "le plus clairement possible"
les bases, mais au moment de créer ma premiere piste je met le mixer et le subtractor dans le rack et le tuto prise en main me dit de pianoter sur mon clavier maitre pour ecouter le patch d origine du subtractor et la probleme ben j ai pas de clavier.....a part celui de l ordi mais je vois pas ou taper pour faire sortir un son.....help qui peu m eclairer?

http://www.reasonfrance.fr/download-reason-midiboard-dd2.html
avec sa tu devrais trouvé ton bonheur!je précise que ce module est gratuit!
amuse toi bien! Smiley
ce site c'est la bible de reason Smiley