c'est clair, une idée, un synthé, un effet...et hop ; bim bam booooooom le rêve devient réalité en quelques minutes et tout cela les amis, sans prise de tête aucune...et ça c'est de la balle!!
k-fu wrote :
il faut des bonnes rifailles :mickey:
Ben _ ODN wrote :
question ?
comment se fait il que vos CPU ne saturent pas alors que le mien est proche de 60 % apres qq combinators et des automations ?
J ai un core duo qui certes n est pas ce qu il y a de mieux mauis qd meme la je m interroge...
En plus il me fait de la merde Reason avec mon Microkontrol Korg mais bon y a déjà un post expres
LIPO wrote :
bon un ptit truc dans le redrum, on peut charger des wav sur chaque instru, et ça sans limites...cad qu'on peut mettre une piste de voies par exemple dessus ou un track entier!
PsyDream wrote :
Euh... J'aurais une p'tite question !
Quelqun connaitrait l'existence d'un vst permettant d'utiliser des sonnar ???
lylian wolf wrote :
Connaissez vous des groupes connus qui composent sous reason? si non sous quoi ils composent, eux ?
+
lylian WOLF
LIPO wrote :
il raconte qu'il etait blasé de son gros studio,
et que reason lui a redonné de la mobilité donc de l'inspiration,
un peu le feeling du premier album fait avec peu de moyens
ayaman wrote :
salut a tous , voila j'en profite qu'il y a un sujet sur reason d'ouvert pour y poser une ptite question ,
je cherche des ptits conseil pour faire ma basse , j'ais beau bidouiller je n'arrive toujour pas a faire une basse qu'il avec le kick je cherche plutot a faire dans le style dark mais ma basse ne coule pas comme je le voudrait !! je vous montre comment j'ais fait mon dernier reglage :
si vous avez des petites idée ou conseil , je suis preneur !!! lol merci a vous
PS: le compresseur ne va pas audela de - 8 pour info
floom wrote :
¨
Juste un conseil, tu ferrai mieux de poser les notes directement dans le sequenceur plutôt que d'utiliser une matrix. Tu pourra mieux varrier tes notes et surtout la longueur de celle-ci, ihmo.