voilà, je voulais savoir si c'était possible que des compositeurs trance soient fan de reason...moi c'est le cas mais à vrai dire j'ai l'impression d'être tout seul!!cubase par ci, cubase par là...mais ou est reason??
mobster wrote :
Moi je travail quasi uniquement avec reason !
j'ai commencé avec rebirth !
j'ai découvert reason 2
puis recycle et à présent je tourne sous reason 3 combiné à recycle 2.1 avec le fantastique Korg Microkontrol( jle kiff )
et je me sens grave calé aujourd'hui et je suis fier de savoir me servir de ce logiciel qui pour moi reste le must du must !
D'ailleur jvais bientot proposer mon refill ici sur le fofo si ça intéresse des gens.
madmind wrote :
yes carément...faut que je me test ça un de ces quatre
Mais ouai pour avoir une basse bien profonde et qui sonne avec le kick, c est clair que c est chaud...mais je commence à y arriver en trifouillant les equalisers...avec le subtractor ya trop moyen mais il faut de la patience et de l'expérience, ça c'est clair!!!vous faites que de la trance???
floom wrote :
perso, je fait, ou j'essaye de faire que de la goa, ca me prends deja énormément de temps.![]()
Pour la bass, clair que le subtractor est vraiment bien, mais c'est vrai que c'est chaud et que c'est pas évident!!
![]()
![]()
Mais avec patience et une bonne équa on arrive à sortir un son de ouf!!![]()
![]()
Autre avantage de reason par rapport à des vst, c'est que ca demande vachement moin de ressource a ton cpu, et ca c'est vraiment cool....![]()