voilà, je voulais savoir si c'était possible que des compositeurs trance soient fan de reason...moi c'est le cas mais à vrai dire j'ai l'impression d'être tout seul!!cubase par ci, cubase par là...mais ou est reason??
mobster wrote :
Moi je travail quasi uniquement avec reason !
j'ai commencé avec rebirth !
j'ai découvert reason 2
puis recycle et à présent je tourne sous reason 3 combiné à recycle 2.1 avec le fantastique Korg Microkontrol ( jle kiff )
et je me sens grave calé aujourd'hui et je suis fier de savoir me servir de ce logiciel qui pour moi reste le must du must !
D'ailleur jvais bientot proposer mon refill ici sur le fofo si ça intéresse des gens .
madmind wrote :
yes carément...faut que je me test ça un de ces quatre
Mais ouai pour avoir une basse bien profonde et qui sonne avec le kick, c est clair que c est chaud...mais je commence à y arriver en trifouillant les equalisers...avec le subtractor ya trop moyen mais il faut de la patience et de l'expérience, ça c'est clair!!!vous faites que de la trance???
floom wrote :
perso, je fait, ou j'essaye de faire que de la goa, ca me prends deja énormément de temps.
Pour la bass, clair que le subtractor est vraiment bien, mais c'est vrai que c'est chaud et que c'est pas évident!!
Mais avec patience et une bonne équa on arrive à sortir un son de ouf!!
Autre avantage de reason par rapport à des vst, c'est que ca demande vachement moin de ressource a ton cpu, et ca c'est vraiment cool....