Le soft de vos rêve

hello,

Quels sont vos fantasmes de soft (sequencer, synthé, sampler...) ?
Qu'elles sont les améliorations qui vous ferez tripez pour pouvoir vous exprimez simplement avec des machines sans prise de tête ?

voilà le débat est ouvert :-)
Akhoa va faire un plaisir de te repondre sur ce coup Smiley
logic audio 7.....sur pc Smiley
un phonic request à la maison ... au bout du fouet  Smiley ça c'est du bon hardware  Smiley
sinon en soft, un sinse ca peut le faire  Smiley
sinon live 5 avec une fenetre d'arrangement / edition MIDI comme logic ou cubase parceque là comme c'est fait c'est un peu merdique
Put1 mais live c'est cool mais c'est trop relou d'utilisation quoi ce soft sa fais chier !!!
sinse wrote :
logic audio 7.....sur pc Smiley

bah tu peut maintenant..t'achete un mac intel et tu peux installer une partition windaube
dessus comme ca t'as la possibilité de booter sois sur mac sois sur pc..elle est pas belle la vie
et akhoa à coté qui cherche des sons, qui cherche des sons, qui cherche des sons, qui cherche des sons....
ouai genre ... comme toi avec ton virus quoi  Smiley
sinon moi je veux un live 5 avec l'edition audio midi de cubase SX3 et les plugs de logic pro 7 et du tc powercore le tout qui tourne sur atari st et gameboy  Smiley
he he
oui alors jem.b c kool mais:

acheter un mac (reuch), ok j'installe une partition windows comme ça je peux booter sur mac et pc, yes elle est belle la life

mais donc après faut que j'achète logic 7 (reuch) et je me retrouve à faire tourner logic sur mac, oh elle est pas belle l'eurolife ?

je golri, ct juste un fantasme
tu te retrouves a faire tourner logic 7 sur mac mais avec les plantages de windaube sur pc ... yeah !
c'est ça la life man  Smiley
Un NordLead H2O !!!!!!!
non désolé mais ça c'est vraiment pas possible
Akhoa wrote :
non désolé mais ça c'est vraiment pas possible

Smiley  Smiley
un logiciel dans lequel tu puisse par l'intermédiaire d'un micro chanter une mélodie
qui ce trouvera réécrite en midi en prenant compte de plein de paramètres ( pich bend vélocités...)

l'interface devrai aussi faire le taf avec une guitare ,basse ,piano...
Il est en test dans Keyboard/HomeStudio de ce mois ci, c'est pas mal ce truc. Assez difficile avec la voix, il faut chanter hyper juste sous peine de devoir retoucher tous tes patterns...  Smiley
ca c'est le futur de la mao...chanter avec un son de tb 303 ...lol
genkistef wrote :
un logiciel dans lequel tu puisse par l'intermédiaire d'un micro chanter une mélodie
qui ce trouvera réécrite en midi en prenant compte de plein de paramètres ( pich bend vélocités...)

l'interface devrai aussi faire le taf avec une guitare ,basse ,piano...

tu peux deja le faire avec digital performer..ainsi que la conversion audio vers midi..c'est d'la bombe
Smiley
jem.b wrote :

tu peux deja le faire avec digital performer..ainsi que la conversion audio vers midi..c'est d'la bombe
Smiley

Yes, merci. Je suis un peu hermétique a ce prog pourtant j'affectionne vraiment les fonctions midi
du de DP je vais le reinstaler et y jetter un oeil de nouvo.
ToxiK wrote :
Il est en test dans Keyboard/HomeStudio de ce mois ci, c'est pas mal ce truc. Assez difficile avec la voix, il faut chanter hyper juste sous peine de devoir retoucher tous tes patterns...  Smiley

et voila chanter super juste la le bas blesse et il me semble que c'est sans doute la meme avec DP.
merci
sauf que dans dp apres l'enregistrement tu peux reediter super precisemment ta voie et meme faire une quantification sur le pitch...ca marche tres bien
jem.b wrote :
sauf que dans dp apres l'enregistrement tu peux reediter super precisemment ta voie et meme faire une quantification sur le pitch...ca marche tres bien

Yes yes je check et reinstal

merci de nouveau de ton conseil
en gros avec la nouvelle version t'as un mix de melodyne et autotune integré pour l'audio + la quantisation audio ( assez terrible sur les rytmiques )
ah oui j'oubliai ..j'ai pas encore essayé avec des vocalises mais a priori ca a tres bien fonctionné apres avoir fait "pom podom podom" avec un micro et avoir transformé le midi file avec la contrebasse de trilogy ...il faut dire que je chante tres bien les "pom podom podom" ..donc apres juste une ptite quantification sur le pitch de l'audio et direct copier collé de l'audio vers une piste midi ... Smiley
genkistef wrote :

Yes yes je check et reinstal

merci de nouveau de ton conseil

Stef, tu prépares le prochaine EP de Lorie?  Smiley
genkistef wrote :

et voila chanter super juste la le bas blesse et il me semble que c'est sans doute la meme avec DP.
merci

En tout cas le Prodipe Solo a l'air de bien fonctionner. Le prix n'est pas trop élevé (199€). Mais ca fait du hard supplémentaire à connecter. Certainement que l'approche DP est plus approprié pour un home studio.

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,74849.html
Un nouveau "Band-in-a-box" pour faire de la psyché de nuit avec des sons eurodance hardcore cheesy!tut tut pouet pouet...
...ouais j'ai de l'ambition je sais!!! Smiley
...je vise le deal express sur biprecords!!![:v] Smiley
Smiley  Smiley