comment sa spasse les lives ?????????

'' J ESSAYE ''  de préparer un live - MAIS COMMENT FAIRE ???  '' live ableton ''

par ou commencer ???????  euh ....... ché pas!!!!!!?????????

j' exporte des boucle de kick , bass , rytmik , son , atmos de 32 temps de fruity loops en wave.

je met tout sa sur live ableton        '' pti shema ''    

piste 1      piste 2     piste 3     piste 4     piste 5     piste 6  

1  intro
2  kick 1      bass 1      rytmik 1   atmos 1    synthé 1  .......              play
3  kick 2      bass 2      rytmik 2   atmos 2    synthé 2  .......              play
4  kick 3      bass 3      rytmik 3   atmos 3    synthé 3  .......              play
5  .......       ........       ........      .........     .....................             play

mais apres ya plus qu'a mettre play a la fin de la boucle et a gerer quelque effets par si par par la
et franchjement c soulant -- Smiley

alors si vous avez des petits conseils ou astuces pour que sa puisse etre  plus juissif / tripant  Smiley  Smiley n'esitez pas a m'en faire par. merci  Smiley
ptitlutin wrote :
'' J ESSAYE ''  de préparer un live - MAIS COMMENT FAIRE ???  '' live ableton ''

par ou commencer ???????  euh ....... ché pas!!!!!!?????????

j' exporte des boucle de kick , bass , rytmik , son , atmos de 32 temps de fruity loops en wave.

je met tout sa sur live ableton        '' pti shema ''    

piste 1      piste 2     piste 3     piste 4     piste 5     piste 6  

1  intro
2  kick 1      bass 1      rytmik 1   atmos 1    synthé 1  .......              play
3  kick 2      bass 2      rytmik 2   atmos 2    synthé 2  .......              play
4  kick 3      bass 3      rytmik 3   atmos 3    synthé 3  .......              play
5  .......       ........       ........      .........     .....................             play

mais apres ya plus qu'a mettre play a la fin de la boucle et a gerer quelque effets par si par par la
et franchjement c soulant -- Smiley

alors si vous avez des petits conseils ou astuces pour que sa puisse etre  plus juissif / tripant  Smiley  Smiley n'esitez pas a m'en faire par. merci  Smiley

bon courage!!!   Smiley
arete ptit lutin tu me fait peur la je dois me mettre sur abelton car on ma porpose de joue en live plus tard dans l'anne oula ca fait peur ahhh maman

ayant toucher deja un peu abelton je pense que ta une vision un peu restreinte du soft bien que niveau technique je ne puisse vraimen t'aider

Sahe que certains artiste non tranceux comme k21(hardcore hardtek) font tout avec abelton live et sorte du son de tueur  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
arete ptit lutin tu me fait peur la je dois me mettre sur abelton car on ma porpose de joue en live plus tard dans l'anne oula ca fait peur ahhh maman

ayant toucher deja un peu abelton je pense que ta une vision un peu restreinte du soft bien que niveau technique je ne puisse vraimen t'aider

Sahe que certains artiste non tranceux comme k21(hardcore hardtek) font tout avec abelton live et sorte du son de tueur  Smiley  Smiley

NON NON G OPA DU TT UNE VISION RESTRINTE DU SOFT  - JE LUTILISE APS POUR COMPOSER -
JESSAYE DE PREPARER UN LIVE -
ptitlutin wrote :

NON NON G OPA DU TT UNE VISION RESTRINTE DU SOFT  - JE LUTILISE APS POUR COMPOSER -
JESSAYE DE PREPARER UN LIVE -

oh zen man il n'y avait rien de negatif dans mon post inutile de crier je voulais juste te dire en gros qu'il faut du temps a mon avis pour comprendre toutes les subtilite de ce soft c'est comme pour tout il faut de la patience comme le dis vanessa "Patience avec le temps l'herbe devient du lait" ca veut tout dire

moi je cherche juste a t'encourager en meme temps desole j'aurais du mettre des smiley pour mieu me faire comprendre c'est vrai que mon post peut porter a confusions

Je te souhaite bonne chance pour ton live Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais ouais ne sourris pas trop, attends on rigole pas dans la trance, les lives c sérieux
et ta nana hyper charmante qui se la pète autour et qui capte nib, mets y une giffle, huumm moua ça fait du bien
konar wrote :
enfin tu la joue "sun project", tu te casses le cul à faire une perfo live potable, mais on dira de toi que ta musique n'a rien dans le cul.

c'est malheureusement bien vrai, alors que pourtant c'est pas n'importe qui qui fait des efforts comme ca pour son live... Smiley
ptitlutin wrote :

merci tu ma bocoup avancer du con !!!!!!!!!!! vodré mieux s'abstenire de raconter des conneries qui servent a rien !!!!!!!!! Mé bon quand on é CON  on le reste !!!!!!!!!!!!

Hé personne t'a insulté ici !!! tout de suit tu montes sur tes grands grands grands cheveux hahahaaa
moi ça m'a bien fais marré ce qu'a dit Konar hahahaaa car il tape dans le vrai de chez vrai.... et pis franchement on a rien compris a ce que tu as dis ! reformule ou parle français c au choix !!
Amuse toi bien !! Smiley
clair qu'il tappe dans le vrai le konar ;p  Smiley

en tous cas un vrai bon live ça demande enormement de boulot et de maitrise alors patience, je te conseil un controleur midi pour gerer ton Ableton Live c'est bcp plus pratique qu'une souris... Smiley