By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

probleme live ableton

slt j'ai un probleme avec live ableton est ce que quelqu'un pourrai m'aider .  

Je vous explique le topo -

j'exporte des boucles de 32 temps '' kick - bass - rytmik ...'' de fruity loops en wave puis je les mets sur live ableton - je met chaque element sur une piste .  

mais quand je met play au bout de 4 temps sa se decalle !!  POURQUOI ????????

SVP repondez jme tire les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde si dans live tu es sur le même tempo que tes boucles
wep il é o meme tempo - mais y'a un truc zarbi c qua chaque fois que je place un truc sur une piste audio le truc en kestion il é pa au bon bpm -

exemple - jexporte de fruity loops une boucle de kick a 144 bpm et quand jla met sur live sa mdonne un autre bpm et le comble c que jamis le meme .

si quelqun a la reponse sa maidré bocoup merci Smiley  Smiley
ptaithre quheu c'hait ta bhoukle ki neit pa oh mhaime timpho ouk yha im praublhème à l'eixphaurt de fruity

si nohn yl foh vouarre la kantifikhation du déclhancheumhent dais clyphe

yl douavent heitre an 1/8 ou 1/16 ou 1/32
sinse wrote :
ptaithre quheu c'hait ta bhoukle ki neit pa oh mhaime timpho ouk yha im praublhème à l'eixphaurt de fruity

si nohn yl foh vouarre la kantifikhation du déclhancheumhent dais clyphe

yl douavent heitre an 1/8 ou 1/16 ou 1/32

les boucles son o meme tempo et la kantification est bonne - sa doit surement etre du a l'export de fruity loops -   c chiant  :fou:  :fou:
yapaunblancàlafindetonexportfruity?
Verifiebienquele"loopingmode"defruityestsur"wrap"ou"cut"
Smiley
t'es sur warp dans la fenetre de ta loop sur ableton, et t'es sur que le repére de depart et de fin de loop sont bien au bon endroit