Nuendo ?

Voila je viens de pecho Nuendo car on m'a dis que c'était une bombe, c'est du genre Cubase SX en mieux, quelqu'un peut me confirmer , Y'en a qui l'utilisent ? merkiiiiiii
NeoSenS wrote :
Voila je viens de pecho Nuendo car on m'a dis que c'était une bombe, c'est du genre Cubase SX en mieux, quelqu'un peut me confirmer , Y'en a qui l'utilisent ? merkiiiiiii

Nuendo c'est effectivement comme CUbase mais en plus performant et un peu plus orienté Mastering et aussi bien foutu pour le 5.1
Mais pour une utilisation "profane" ça change pas grand chose avec Cubase.

Jyppé
Nuendo est juste plus axé post production vidéo, sound design etc... avec plus de compatibilité avec des formats audio et vidéo pro...
mais bon pour la zik c'est la même...
SLT
et bien ce n'est pas trop different finalement car nuendo est habillé sur les autres notes comme cubase, donc ca ne change que pour les morceaux en do.
ah c'est donc ça la différence ... ptin sont forts chez steinberg

Smiley
ils n'allaient quand meme pas restés dans l'eau, il fait quand meme froid chez eux !!!
Image
avec yab-yum on a bossé la semaine derniere avec ocelot, qui travaille sur nuendo, et je dois dire que c est vraiment vraiment vraiment bien! tu peux travailler beaucoup plus vite qu avec logic. on va gentiment s y mettre tout en gardant logic!
Smiley
gaspard wrote :
avec yab-yum on a bossé la semaine derniere avec ocelot, qui travaille sur nuendo, et je dois dire que c est vraiment vraiment vraiment bien! tu peux travailler beaucoup plus vite qu avec logic. on va gentiment s y mettre tout en gardant logic!
Smiley

Ca me motive ça !! par contre ça me fais chier de lacher l'ES1 pour la bass paske j'ai pas trouvé mieux perso ( vb1 caca, trilogy trop brut, vstation trop entendu  Smiley  Smiley ) donc pour nuendo je suis un peu entre deux la je sais pas trop