dechiffrage morceau

Hello,

N'ayant pas une oreille musiquale parfaite, existe t-il des soft qui a partir d'un morceau ( wav ou mp3), donne en gros la tonalité, ou qq accord ???

Je reve surement mais bon..... Smiley  Smiley  Smiley
dans logic il y a un plug qui s'appelle tuner...et qui te donnes à peu près les notes...

Sinon t'as melodyne, un séquenceur mais qui marche aussi en plug in...qui t'indique les notes correspondantes d'un fichier audio ("wave, aiff etc...")...
Genre si t'as une ligne de basse en wave il va te la placer sur un éditeur matriciel comme si c'était du midi....
Exemple : Pas mal utilisé en studio pour corriger la tonalité sur une voix....

Bon après si c'est un morceau existant ça risque d'être un peu la zone....
jah wrote :
Hello,

N'ayant pas une oreille musiquale parfaite, existe t-il des soft qui a partir d'un morceau ( wav ou mp3), donne en gros la tonalité, ou qq accord ???

euh non malheureusement je crois pas enfin je dis malheureusement c'est relatif sinon ca serait trop facil de compose ou de remixer par contre il existe des soft qui sample tout ce qui passe  Smiley  Smiley
merci je vais regarder ca
jah wrote :
Hello,

Personne a une oreille musicale parfaite,
pourtant y'a du bon son qui tourne...