c'est clair c'est un monstre .j'ai un amie qui la .mais je n'aime pas son style de son(a mon ami).j'veu lui prendre mais il a l'air trés complexe.bref sa vaut le cout ou pas?
bon en apparence c'est un soft compliqué avec lequel tu peux creer des syntés, mais moi j'utilise des ensembles deja fait et la le panel de sonorités est infini, bon ok il est plus orienté ambient a mon avis, et puis ya des sons que tu ne trouvera nulle part ailleurs....
Si t'as du temps et de la motive pour te prendre la tête .. j'te conseille de l'acquérir. Concernant les modules préfabriqués que j'ai pu utiliser, ça m'a pas intéressé car très peu sont orienté "Trance" effectivement. Niveau qualité sonore, je l'ai trouvé bon, mais d'autre soft sont meilleures. (absynth en locurence)
en parlant d'absynth..je viens juste de faire l'acquisition de la mise a jour en version 3 et j'ai essayé d'utiliser la mode audio in...c'est monstrueux ce qu'on peux faire avec ce mode...totalemment psyché quand je fais rentrer un stylus rmx dedans...je le trouve beaucoup plus simple et moins cher qu'un reaktor qui est certes tres puissant mais quand meme un peu compliqué ( a mon avis plus fait pour les sounds designers...c'est qu'un avis )...a+
reaktor c'est une bombe atomique, une veritable usine à gaz...bref une vrai boucherie pour ton cerveau...tu peux y aller les yeux fermés ...mais kah a raison, je te conseil d'avoir une bonne bécane pour pouvoir l'exploiter à fond