c clair que je nai que la bass station et le vb-1 et je nai pas le resulta que je veu ?ya til une technique ou d'autre becanes.
suma wrote :
c clair que je nai que la bass station et le vb-1 et je nai pas le resulta que je veu ?ya til une technique ou d'autre becanes.
suma wrote :
c'est que petit a petit je me rend compte que meme avec le vb-1jarrive a faire tout style de bass(groovy,on meme bien speed)commme tu dit c'est le placement ,la longueur des notes,et meme l'effet que tu lui met.je ne veut surtout pas faire comme tout le monde.mais quans j'entend les ligne de bass a black and white , x-noise,sub6 ou meme de notre ami tripych.on sens quil y a autre chose.en parlant de triptych.ecoute ces premier tracks avec johanes(walhalla).y a une sacré progression sur ces lignes de bass qui sont hallucinnante.mais je sens que chacun ses secret ,sa facon de faire,et c'est tout a fait normal.sinon se serai trot facile
ganeshavishnoumachin wrote :
faut la piquer a skazi
han
ganeshavishnoumachin wrote :
faut la piquer a skazi
han
Virgosound wrote :
non c'est skazi qu'il faut piquer
NeoSenS wrote :
V STATION !!!!!!
ekima wrote :
il est pas mal ce plug pour faire des basses, ça te permet de faire des basses qui "clik" un peu et c'est pas désagréable, ça change de la "rondeur" que procure la VB1.
Par contre il est un peu compliké à utiliser ...
Si tu veus un exemple, va voir du côté des tracks de Fass qui pose dans la rubrique "Promotions des tracks" de ce forum.
Il gère vraiment bien!
Yghon wrote :
Le v station est bien pour faire des basse c'est kler mais il a un defaut fort la bass a un vieux son qui gressille c'est vraiment chelou, bon il y a une technique pour eviter fo bouncer les note une par une et retravailler la courbe audio
Yghon wrote :
Le v station est bien pour faire des basse c'est kler mais il a un defaut fort la bass a un vieux son qui gressille c'est vraiment chelou, bon il y a une technique pour eviter fo bouncer les note une par une et retravailler la courbe audio
fasspot wrote :
technique du "ça sert a rien de se prendre les couilles avec ça" !!!!
Y'a que chez les sak comme toi que ça grésille!!
fasspot wrote :
fasspot wrote :
technique du "ça sert a rien de se prendre les couilles avec ça" !!!!