le vst xphraze bon achat ou pas

je suis novice sur cubase et je voudrai savoir si quelqu'un a deja se vst chez lui ;et qui pourai me dire si sa vaut le cout que je l'achete ou pas???j'en ai juste lu du bien.
bon ba jv'ai mabstenir de l'acheté deja quil coute chère,et en plus personne ne le connait apparament!!!
si si... mais t'as toujours pas pigé que t'obtiendra des merveilles avec de bons effets sur tes vst Smiley  (et peut importe lequel...)
expérimente avant d'investir, c'est un conseil comme ça Smiley
Smiley
si si j'ai capté.d'ailleur je suis en plein dedans.
acheter un vst? acheter un vst? acheter un vst?.....ah oui acheter un vst oui oui tout le monde ici mais le xphrase non
sinse wrote :
acheter un vst? acheter un vst? acheter un vst?.....ah oui acheter un vst oui oui tout le monde ici mais le xphrase non

Smiley

Non c claire je suis de son avis...si tu veux de bon synthés virtuels tape plutot du cotés de chez Arthuria (Minimoog, ARP2600, Moog modular...) ou alors chez Native Instrument (Pro-53, FM-7...)...avec ca tu pourras faire de la vrai recherche sonore car se sont de "vrai" synthés "virtuels"(Vrai/Virtuel  Smiley ) et non pas de vulgaire lecteur de samples...sinon jète aussi un ptit coup d'oeil du cotés des freeware

http://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?more=Produits&selection=&q=freeware

...ya parfois des plugs et des synthés surprenant...allez bonne recherche et bonne zik à toi Smiley

Smiley
jaws wrote :
si si... mais t'as toujours pas pigé que t'obtiendra des merveilles avec de bons effets sur tes vst Smiley  (et peut importe lequel...)
expérimente avant d'investir, c'est un conseil comme ça Smiley
Smiley

Ha oui, j'allais oublié...Jaws a toute à fait raison la dessu... Smiley

Smiley
sinse wrote :

ah, ça s'achète un vst???  Smiley
ouai j'ai entendu dire ça ... et même la musique, parrait que ça s'acheterait aussi  Smiley
par contre le xphraze non ... jamais entendu dire que ça s'achetait ça  Smiley
tres bien Xphraze...j'adore
en plus il y a 5 nouvelles banques qui sont sorties
qui s'appellent " Xphraze Xpansion " , ça fait toujours quelques sons en plus...
carrement dac avec toi,pas vrai kev?
c qui?
sinon absynth 3..ultrafocus...c'est pas mal aussi..
c clair absynth 3 c'est clean le son quil donne .mais créé c preset est une autre histoire .je vien juste de le pecho.et je dirai quil est assé complex.mais une foie quon la bien aprivoisé ,je pensse quon peu faire des sons de dingue avec
emaze wrote :
carrement dac avec toi,pas vrai kev?

alors.who are you?
xphraze c'est tres bien pour ces loops de nappes "rythmiques"
Smiley