Création d'output

Je suis sur Logic 5 et j'aimerai pouvoir faire des groupes de sons sur trois sorties, car pour l'instant toutes les pistes de mon mixer sortent sur l'Output 1-2. Smiley

J'aimerai pouvoir avoir d'un côté: kick, bass sur output 1-2 Smiley
de l'autre: les rytmiks et boucles sur output 3-4 Smiley  Smiley
et enfin le reste: voices, FX, Pads, synth sur output 5-6 Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
vous comprenez ? j'arrive pas a creer de nouvelles output !

Coment que j'fais ?? Smiley

Merci d'avance  Smiley

gecko
Les Outpput dans logic ça correspond aux sorties physiques... celles de ta carte son... (t'as combien de sorties sur ta carte? )

Si tu veux faire l'équivalent de pistes Groupe tu peux utiliser les bus... tu peux les chosir quand tu cliques sur output sur la tranche du mixer ...
kah wrote :
Les Outpput dans logic ça correspond aux sorties physiques... celles de ta carte son... (t'as combien de sorties sur ta carte? )

Si tu veux faire l'équivalent de pistes Groupe tu peux utiliser les bus... tu peux les chosir quand tu cliques sur output sur la tranche du mixer ...

C'est pas indépendant ? je veux dire on peut pas faire ça uniquement dans le mixer ?
$
nan les output correspondent aux sorties de ta carte/driver .....

utilise les bus,même après pour bouncer tout doit passer par output 1-2 de toute façon.... pour avoir tout ton mix...