2 créas K.Lin

Bon, bah voilà...
Il y a deux nouvelles créas sur le site de K.Lin, avec de vraies guitares dedans

http://perso.wanadoo.fr/jyppe
Rubrique écouter K.Lin

Merci pour vos avis et commentaires
jyppe wrote :
Bon, bah voilà...
Il y a deux nouvelles créas sur le site de K.Lin, avec de vraies guitares dedans

http://perso.wanadoo.fr/jyppe
Rubrique écouter K.Lin

Merci pour vos avis et commentaires

c'est pas mon style mais j'ai franchemnt aprecier les morceau a part quelque son par ci par la que j'ai trouve un peu basique mais les guitarre surtout sur le morceau M'en aller

Par contre point negatif je fais mon chiant mais j'ai pas accrocher les paroles enfin les sujet aborder sont pas trop mon kiff c'est pas du tout ce que j'ecris apres c'est les gout et les couleur

Mais c'est du grand travail qui merite le respect je souhaite lobgue a vie a votre project
Oups..je suis tellement habitué à presque pas avoir de feedback qd je mets mes tracks que j'ai zappé...
Merci pour ton commentaire ça fait plaisir...
Pour info, ma copine a chanté sur scène le morceau Sky movie et ça l'a fait trop grave dans le public...
VOili...
jyppé

Ps : les vraies guitares c'est dans le morceau Sky movie...dans M'en aller c des fausses...mais travaillées qd même...Smiley
sky movi_e: trop de lead guitar, en même tps que la voix on ne profite ni de l'un ni de l'autre; bass monotone; beau texte; le tout manque de break (ou tu mettrais la lead en avant un bon coup ? construction classique, peut-être est-ce ce que tu as voulu éviter)
m'en aller: une belle chanson, bien vu les textes 2e degré passés à l'équa (je sais pas le terme); j'm pas du tout les sons métaliques pour la rythmique de gratte, j'aurais plus entendu un bonne vieille 12 cordes. Une belle chanson je répète, pour finir sur une note positive, car c'est vraiment l'essentiel de ce que je ressends après écoute Smiley
Effectivement pour Skymovie on a voulu eviter le truc bateau...
Pour M'en aller j'hesite à mettre une disto sur les guitares en fait...
Merci pour tes commentaires
jyPPé
La voie est exellente.

J'éprouve une sensation de douceur et d'eveil après l'ecoute de "m'en aller..."

Je reprends mes esprits grâce cette chanson et contact avec mon corps...

Manque un peu de grave dans les cordes...

Scincères respects...