Nappe fluide sur reason

J'en appelle a tout les gens creeant des track sur reason je voudrais savoir comment vous arrive a faire des nappe bien fluide car cela fais des mois que je bosse et je rame comme un cingle donc voila j'aurais voulu vos conseil vos idee

merci d'avance good vibes
Qu'est-ce que tu entends par "nappe fluide"?
bah une nappe phréatique quoi..lol
ben si t'as un clavier tiens la note...!
LIPO wrote :

clavier pc oui j'ai  Smiley  he non pas de hardware les gens c'est pour cela que j'ai balance ce topic sinon je me prendrais pas la tete

ce que j'entend par nappe fluide c'est une nappe sans grosse casseur dans le changement de note
LIPO wrote :

clavier pc oui j'ai  Smiley  he non pas de hardware les gens c'est pour cela que j'ai balance ce topic sinon je me prendrais pas la tete

ce que j'entend par nappe fluide c'est une nappe sans grosse cassur dans le changement de note  Smiley
Bah en fonction de l'instrument choisi, tu peux jouer sur le légato mais aussi sur tout plein de paramètres comme l'attaque de ton son..tout cela étant bien sûr automatisable dans reason...
essayes quand mème d'enchainer les notes, avec l'after touch ya moyen sur certains sons...
oublies Reason, ça aide, déjà   ^^
::bedbug:: wrote :
oublies Reason, ça aide, déjà   ^^

bin dsl mais non pas possible de un parce que je n'ai franchement pas les moyen de me payer une liscence d'un autre logiciel de deux parce que je le trouve quand meme assez facil d'acces et que je commence vraiment a sortir du son propre avec pour le moment je n'ai pas envi de changer
Apres dans quelque temps je te dirais p-e que tu as eu raison mais par pour l'instant surtout depuis que je sais que electrypnose bosse avec fruty loop et que j'ai vu un gars qui faisait de la tribe bin dark et psyke faire son son uniqument avec reason (en software bien sur)
Smiley  Smiley
..yess..mais bon Electrypnose, c'est Electrypnose, faudrait ptèt pas se prendre pour Vinc' à la place de Vinc', chacun son oreille...sinon, FruityLoops puisque c'est de ça qu'il est maintenant question, ça sonne vachement mieux que Reason...et effectivement c'est utilisé par plein de "bons"...SavageScream aussi des fois, BaphometEngine, Squaremeat depuis des années... Smiley
les software c'est vraiment une guerre eternel y'en qui te dirons le meilleur c'est reason certain mais non c'est cubase d'autre pfff que dalle c'est fruty loop et d'autre encore n'impote qoui c'est logic

Bref a chacun sont soft certain vaut mieux qu'a dautre et puis tant que le coeur est la c'est ce qui compte  Smiley  Smiley

Apres moi je demandais des aides pour reason pas de savoir quelle soft de mieu (je ne te vise pas du tout et ne t'en veux pas le moins du monde)

sur ce good vibes a toi
ba good vibe aussi, j'essayais de te faire gagner du temps et de l'argent...tant pis.. Smiley
::bedbug:: wrote :
ba good vibe aussi, j'essayais de te faire gagner du temps et de l'argent...tant pis.. Smiley

l'argent bin faudrait quez jbosse euhh Smiley  Smiley  par contre le temps j'en ai pas mal donc voila je suis pas presse mais merci de ta bonne volonte ca fait plaisir Smiley