Utilisateurs de Logic 5

Helloooo !

Voila: mon logic est super pas stable en ce moment. Genre je le lance, il commence à s'ouvrir, puis hop ! il disparait !! Quand je reclic sur l'icône pour le relancer, il me dit "the program est already running", alors je vais dans le gestionnaire des taches et l'application n'est pas dans la liste !! J'y comprends plus rien. Smiley
Je le savais pas stable, genre il cutait a l'importation de fichiers audio, mais la je peux meme plus ouvrir un projet sans qu'il chie, et comme ça sans raison Smiley
Est ce deja arrivé a l'un d'entre vous ? Y'a t il une soluce..... et ne me dites pas de passer à cubase ! hein lol

Help meeeeeeee pliiiiiiize !!

Gecko (dans la panade) :fou:
slt,

Moi ca m'es deja arriver le "already running blabla...." (ca m'arrive toujours ceci dit) et dans ce cas la je redemarre l'ordi et c'est bon....
c'est vrai que c'est chiant mais bon les joies de l'informatik c'est comme ca...
Sinon pour ta page qui disparait soit c'est un vst ou plug que tu as installer recemment qui fout la merde .......soit c'est ton logic qui a un souci et auquel cas reinstalle le..........
voalaaaa Smiley
Merci Little pour ta réponse !

Le prob c que je viens de le réinstaller et ça n'y fais toujours rien ! tu crois que ma crate son peut faire conflit ?
Sinon je vais vider mon répertoire VST et réinstaller seulement ceux qu'il me faut, on verra bien ... paske la hein merde , j'ai pas la tune pour acheter un mac la lol
je pense pas que ta carte son est un rapport avec ca......
regarde du coté des vst et plug.... Smiley
ah mais oui, je sais pourquoi ça fait ça......

Faut installer cubase!!  ha ha ha  Smiley
tiens nouveauté: il s'ouvre, mais c quand j'ouvre un projet qu'il cut pffffffffff
nan il est pas endommagé.... bon la j'ai tout viré, c comme si je l'allumais pour la premiere fois.... ben c toujours la merde...la ça ùme depasse en trois ans c la premiere fois qu'il couille autant
t'a toujours installer la meme version exact en 3 ans????
Moi une fois j'avais un logic qui beuguai...j'en ai juste installer un autre et ca marchait normalemen....
t'as la 5.5 ou la 5.3?
ouai en fait je tourne avec la meme version de logic depyuis 3ans puisqu'on m'a certifié que c'était la plus stable...
tu as surement raison faut que j'essaie avec une version anterieure
pareil pour moi, g jamais trouvé la soluce....ah si je suis repassé sur cubase
little pumpkin wrote :
c pas ton projet ki est dead?

parle pas de malheur! Smiley
je me souviens d'avoir eu le même bug à l'ouverture des fichiers, que j'ai résolu en installant le service pack 1 ou 2 de xp.. Smiley
sinse wrote :
pareil pour moi, g jamais trouvé la soluce....ah si je suis repassé sur cubase

hhiiiiihouuuuhearrrrrrffffff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
logic c dla caille......ça plante tout le temps........
cubase aussi mais ptet un peu moins.... haha Smiley
fasspot wrote :

peut etre mais y'a des putain de synthés dedans.. c'est autre chose que le vb1 et le monologue. Smiley
(je dis ça mais je prefere les manip de cubase (hein caro? lol)

edit: checke tes emails  Smiley
fasspot wrote :

Pani probleme pour moi ... Smiley
Bon ben j'ai installé la version 5.1 et tout est réglé, et que je vous dise, elle est bien plus stable que la 5.5 !! J'ai plus les bugs qui m'emmerdaient  Smiley  En esperant que ça reste comme ça !!! Smiley  Smiley
jusqu'au prochain plug installé yark yark yark  Smiley , tiens d'ailleurs est-ce arrivé à quelqu'un qui a une version achetée, une vraie avec des couleurs et tout et tout?......ah mais c vrai ici tout le monde est en règle, 'pouvez circuler.
sinse wrote :
jusqu'au prochain plug installé yark yark yark  Smiley , tiens d'ailleurs est-ce arrivé à quelqu'un qui a une version achetée, une vraie avec des couleurs et tout et tout?......ah mais c vrai ici tout le monde est en règle, 'pouvez circuler.

Smiley