SX 3 timestretch auto

Salut

J'utilise sx3 depuis qqes jours , et je viens seulement de m'apercevoir d'un gros délire...je pensais que c'était un bug a la base...en fait quand j'importe un sample, cubase me le timestretch automatiquement...
J'ai trouvé la touche qui permet de remettre le sample normal, mais c'est totalement débile d'avoir fait ça par défaut!!

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une fonction pour désactiver ça ?  parceque s'il faut aller dans l'éditeur et décocher l'option a chaque fois que j'importe un sample, je suis pas arrivé...!!  C'est vraiment n'importe quoi cette fonction Smiley ...

Merci
merci mais....personne n'a la réponse?  Smiley
Non  Smiley
c chelou? peut-être ta version de cubasewareztruc qui merde...t'as essayé de désinstaller etc...
bien joué steinberg lol
c naze... j'ai bien fait de rester sur la 2!
Vs etes fou sa defonse le time strech en temps réelle.
Le time strectch c'est clair que c'est cool mais ca dénature un peu .. Smiley
c kler sa cradifie le son en as aime bien lol Smiley
jaws wrote :
c naze... j'ai bien fait de rester sur la 2!

Non franchement, si t'as l'occasion, passe sur le 3!!  ya des ptites nouveautés sympas... j'ai m'y longtemps a passer sur cette version, mais ça vaut le coup!!

Ne serait ce que pour l'édition midi >>>directement dans la fenetre du séquenceur!!. J'en ai pas encore l'habitude, mais a l'usage, ça doit bien le faire!!  Smiley

Et aussi: les paramètres audio du Vst dans les paramètres de piste a gauche!!
Ca le fait bien aussi ça! Smiley
@ananda: oui, ça time-stretch, donc ça dénature...certes.. Smiley
::bedbug:: wrote :
@ananda: oui, ça time-stretch, donc ça dénature...certes.. Smiley

Je sais .. je n'invente rien .. lol
sinon, quand tu selectionne ton outil ds la barre d'outils, tu maintiens ton click sur la "flèche+horloge" et tu changes ton outil en simple flèche
oué je connais.... mais ça se fait automatiquement sur Sx3!!
t'as des cierges ou de l'encens ?