Alors c'est pas nouveau on prend des stagiaires dans ma boîte ( on fait du contenu pour la téléphonie mobile; Logos, animations, videos..etc)
Et bien je cherche un stagiaire pour faire du son....Le but du jeu faire de l'illustration musicale avec Logic et Reason
ainsi que de la prise de voix avec Pro tools et du mixage, etc...
L'illustration musicale c juste pour mettre de la zique sur des clips sexy à télécharger.
Alors si ça branche quelqu'un..
Il faut une convention de stage minimum un mois...
Au fait j'oubliais...pour les esprits tordus, et autres...épargnez moi le couplet sur les stagiaires pas cher qui vont vider leur âme créatrice pour pas beaucoup de thunes...30% du smic.
J'ai eu un mec en stage le mois dernier il s'est grave éclaté...on est dans un méga appart à St Lazare et y a une bonne ambiance.
envoyez moi cv et autres liens à écouter...
mon mail : jyppe@wanadoo.fr et mettre en copie jpneblon@mobibase.com
Voili.`
jYppé
Et bien je cherche un stagiaire pour faire du son....Le but du jeu faire de l'illustration musicale avec Logic et Reason
ainsi que de la prise de voix avec Pro tools et du mixage, etc...
L'illustration musicale c juste pour mettre de la zique sur des clips sexy à télécharger.
Alors si ça branche quelqu'un..
Il faut une convention de stage minimum un mois...
Au fait j'oubliais...pour les esprits tordus, et autres...épargnez moi le couplet sur les stagiaires pas cher qui vont vider leur âme créatrice pour pas beaucoup de thunes...30% du smic.
J'ai eu un mec en stage le mois dernier il s'est grave éclaté...on est dans un méga appart à St Lazare et y a une bonne ambiance.
envoyez moi cv et autres liens à écouter...
mon mail : jyppe@wanadoo.fr et mettre en copie jpneblon@mobibase.com
Voili.`
jYppé