URGENT prob d'instalation carte son!

voila j''essaie de brancher la carte son M-AUDIO firewire sur mon portable, et l'instal c.d s'arrête pour me dire ceci:
"l'installation logicielle n'a pas été validé l'ors du test permettant d'obtenie le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp"
tout en sachant que je suis sous xp professionnel il y a peut-être un rapport Smiley
aidez moi Smiley
merci!
jaws wrote :
voila j''essaie de brancher la carte son M-AUDIO firewire sur mon portable, et l'instal c.d s'arrête pour me dire ceci:
"l'installation logicielle n'a pas été validé l'ors du test permettant d'obtenie le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp"
tout en sachant que je suis sous xp professionnel il y a peut-être un rapport Smiley
aidez moi Smiley
merci!

C'est normal comme message nan? Tu fais annuler et ça installe le driver normalement après. C'est juste que XP a pas le driver par défaut...
Mais bon je me gourre peut être ...
j'ai une M-Audio firewire 1824 et elle s'est installée sans pb sous windows XP
faut peut-être juste télécharger les derniers drivers sur le site M-Audio

(par contre après j'ai eu des pb de coupures..mais c'est une autre histoire)
kah wrote :

C'est normal comme message nan? Tu fais annuler et ça installe le driver normalement après. C'est juste que XP a pas le driver par défaut...
Mais bon je me gourre peut être ...

J'ai fait la mm chose, annuler et hop c'est dans la poche....
merci les gars ça rouleeeeeee!
Smiley
tu peu y aller sans souci ca ne pose aucun probleme.

c est juste que le fabriquant n a pas achete la licence a windows pour que ce message n apparaisse pas...