Hypnotik -- Track

idem!
tibolux wrote :
alors la prod est plutôt pas mal (écoute au casque)

je trouve le track un peu trop répétitif, je trouve que ca manque un peu d'évolution au début, d'ailleur il me rappel quelque chose le début mais je pourrais pas te dire quoi !

j'aime bien à partir de 4m30 meme si je trouve que ca manque un peu de punch !

le breack pete bien vers les 6 minutes par contre mais la reprise est pas asser punchy, je sais pas ce qu'il manque, c'est peut etre la prod qui fait ca (ou j'ai peut etre les oreilles bouchées je suis enrhumé lol mais je trouve le son un peu plat)

j'aime bien aussi la séquence vers les 8 minutes  Smiley

voila donc de bon moment, peut etre à faire encore plus évoluer, je ré-écouterai quand mes oreilles seront débouchées lol peut etre je changerai mon avis sur le manque de punch à ce moment la

merci pr ton report tibo, c'est vrai qu'au début c'est un peu long à partir...
après au niveau de la prod, je sais pas mais bon au casque clair que c'est pas le top.

allez les gens écoutez écoutez... Smiley
hello!
alors pour ma part j'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphere qui se dégage de ce track Smiley
la prod: le kik basse est nickel touche à rien, par contre hésite pas à augmenter les rythmiques je les trouve pas assez en avant, je trouve qu'il manque un peu de gouache à tes breacks et quelques clash par si par là seraient les bien venus Smiley
idem pour tes synths je les trouve très bien mais en retrait par rapport au corps du track!
sinon j'aime le côté "épuré" du morceau, tu n'abuse pas des fx et c'est tant mieux!
voilou, en tenant compte bien sur que je n'ai pas le home studio du sciècle mais que chez moi ça sonne bien Smiley
bonne continuation Smiley
Yep, ba moi je trouve la prod plutôt pas mal, comme d'hab Ludo, je pense pas qu'il faille retoucher à ton mix... Maintenant j'aime pas trop le début, après c'est assez space je dois dire, lolll, pas trop mon style mais ca déboite bien avec ces petits leads de virus, héhéhé.
Smiley
salut

j'aime bien ce genre de trance psychadelic, pas trop charger en fx et bien doser continue

moi aussi j'arrive avec ma psychadelic dans le meme style Smiley
alors,j'ai bien aimé! Smiley  c'est vrai que le début est un peu longué! Smiley
kelekes tites retouches et le tour est joué! Smiley  Smiley
nickel...petit reproche : ca manque enormement de punch sur les reprises...et les percus pas tres pechu...voila sinon ca va
Salut,

Moi aussi j'ai bien aimé, je trouve que ya quand même une bonne influence électro dans le morceau, ça groove bien, juste qu'à des moments ça manque un peu de remplissage.

BRAVO!!
tu déchires fils!!  Smiley
come papa fasspot tu dechire frere Smiley Smiley Smiley

manque un peu de remplissage ds le debut mais bon rien de grave le reste jadere Smiley