deposer un nom d'artiste

Pépin ?
h-mong wrote :
Pépin ?

en progres!
moi my band c ReMi et les Ass And Dick jai deposer mon dossier a l 'ANPE ya un petit moment maintenant ...faudrait que je me renseigne car je touche plus les droits ....
moi c ddfullbordel et g ne connait pas trente six milles couillonki me le prendront car pour vouloir representer les beauf y'en a pas deux comme moi
moi c ddfullbordel et ca représente tt la beauerie réuni encor faut il ke l'on veuille me le piker
sinon sans délirer fo etre vraiment sans scrupule et ne pa avoir honte pr s'approprier le nom d'un artiste (car tu te fait vite foutre de ta gueule) moi le mien c un délire car kan g boit je devien tres bof mais sinon essaye plutot de trouvé un nom ki perkute et ki te ressemble (et le son ki va avec sinon c le flop)
mis a part ca g rejoin ceux ki disent ke ce n'est k'accesoir car g n'est jamais un mec sorti du lot pour son nom ta juste a regarder dans le milieu trance ca tourne tj autour du meme po
oui ba moi c ddfullbordel c plutot un trip car kan g suis bourré on dirait un gros bof sinon c plutot ton son ki fera la renomer de ton nom
c paskom si tu cherchait a vendre des yahourt,
celui ci ne te servira pa a grans chose et ta jka voir en trance cela tourne souvent autour du meme ot
dsl d'avoir poster plusieur message g croyai kil c t annuler
INPI, le plus sûr, mais trés cher, çà dépend du territoire!!! D'abord, faut faire une recherche chez eux, savoir si le nom d'artiste ou la marque, n'existe pas déjà(ce qui peut arriver, sans le savoir!!)!! Yà 10 ans, c'était 1500 Francs, uniquement pour la France!!!  Si c'est pris, mais pas dans le même domaine, pas de souci,  Smiley
y a le plan enveloppe solo , tu l ecris sur un papier et tu te l envoie a toi sans l ouvrir , la date du cachet de la poste fesant office de la date de ta creation , pareil avec tes enregistrements... surtout ne pas l ouvrir
vous pouvez essayer ce site

http://www.copyrightfrance.com/

apparemment,c 'est serieux, quand tu fais tes depots (marques, mp3,textes,idées....)
tu reçois un email avec le nom d'un cabinet d'huissier que tu peux contacter si ton depot a ete plagié.
moi j'ai fait quelques depots sur ce site, a voir....