Track Species

ca sonne vieux machin, genre cosmosis 'synergie' ... ca part ds tous le sens ...ca doit etre une question de style ... donc c'est peut etre bien fait, je peux pas juger ....
c'est sympa Smiley
j'aime bien la sonorité de ton kick
pour le lead ki vient un poil avant 1min30, tu devrais retravailler un peu la sonorité je pense
la tite melowd a 4min 28 me fait penser a la sonorité du theme de people can fly au début kan il se pose c sympa Smiley
y'a encore un peu de bouleau pour ke ca soit moins répétitif etc, mais cest en bonne voie je trouve Smiley
Moi dans l'esprit goa je le trouve tres bien produit et bien construit !
La melo est la , les petits sons d'ambiance aussi ! Moi c juste le kick que j'aime pas trop (question de gout) je l'airai vu un peu plus fat et rentre dedans !

mais sinon pour le style c tres bien !!!
très sympa, sonne vielle psytrance, Smiley

un peu trop trance à mon gout, mais c'est personelle..

quand au kick, c'est vraiment une histoire de gout

continu....
Smiley
SAlut à tous le ppb du morceau enfin c mon pb surtout Smiley en fait je vais le diriger plus psytrance que goa bon en effet il est à retravailler il est peut être en bonne voie... je reposterai prochainement avec une version plus adapté .
calima wrote :
ca sonne vieux machin, genre cosmosis 'synergie' ... ca part ds tous le sens ...ca doit etre une question de style ... donc c'est peut etre bien fait, je peux pas juger ....

Exactement pareil.....
Merrow nous fait en ce moment du revival Goa, rien que pour notre poire,... donc "vieux machin" oui... mais que c'est bon d'entendre ça. Pour vous dire franchement, je préfère écouter ça que de la full... De toute façon, question goût, je suis moi aussi un "vieux machin"  Smiley

Sinon, je sais pas comment t'as fait pour retrouver tous ces sons... du 100% goa... tu connais bien tes classiques  Smiley . C'est exactement ça que j'écoutais il y a quelques années.

Y en a qui se trémousse sur du Filteria en ce moment... Moi, j'dis que c'est du même niveau sur le plan du son (t'as le même matos que lui ? lol)... après on chipotera sur la compo, ok ok ok !!!!  Smiley

Pt'ain !!!! ça chierait avec du matos Hardware dans tous les sens en live...  Smiley

Rhhaaaaaa pourquoi le rééditer en psytrance et pas en goa ?  Smiley

Le kick surtout pas touche  Smiley