Idée cadeau

Noel approche et quoi de mieux que de se faire offrir ce que l'on ne peut s'acheter
J'en appel a vos connaissances
je cherche quoi me faire offrir pr debuter ds la creation musicale (par musicale j enten trance bien entendu)

Si vous avez des idées
Materiel logiciel boukin etc....

Peu etre que sa en aidera autre que moi
merci davance
héhé j'ai fais la même chose que toi en commandant l'an dernier a papa noel Smiley un clavier MIDI et cette année cela sera un casque de monitoring
sinon une bonne carte son ca peut etre pas mal aussi, même si quand tu débutes, tu ne verra pas trop la différence avec ta carte son de base.
J men doute
c clair k un clavier MIDI sa me tenterai bien mais a ce moment la lequel ...
Je suis toujours partan pour une autre idée
merci
Smiley en effet le prix il est  Smiley

de plus je ne sui pas sur ke pr kelkun ki debute il en faille autan
...

En faite ske je voulai savoir c pr debuter a faire dla musik

il fo koi konkretemen hormis le pc...
barbagoa wrote :
Smiley en effet le prix il est  Smiley

de plus je ne sui pas sur ke pr kelkun ki debute il en faille autan
...

En faite ske je voulai savoir c pr debuter a faire dla musik

il fo koi konkretemen hormis le pc...

Do you speak french ????  Smiley
Desolé j'ai oublier pour le lange sms
desolé
barbagoa wrote :
Desolé j'ai oublier pour le lange sms
desolé

C incroyable depuis l'arrivée du sms on comprend plus rien.... putain vive l'orthographe ! Smiley
Pour moi je vois pas en dessous de 1000 euros.... un petit synthééééééééé aaaaaarrrrrrrrfffffff !!!!
barbagoa wrote :
Noel approche et quoi de mieux que de se faire offrir ce que l'on ne peut s'acheter
J'en appel a vos connaissances
je cherche quoi me faire offrir pr debuter ds la creation musicale (par musicale j enten trance bien entendu)

Si vous avez des idées
Materiel logiciel boukin etc....

Peu etre que sa en aidera autre que moi
merci davance

un ipod ?    Smiley
Cher papa noel ......j'ai eté sage cette annee j'ai pas fait de betise(bon j'ai picolé de temps en temps mais bon.....)et je te fait ma liste :

N1: un virus ti
N2: Des dynaudios bm15a
N3:Un amplis samson ( bah ouai faut bien commencer quelque part ....)
N4:Une table mackie
Et puis pour finir ....Un mac G5 ( tu sait la grosse tour tres cher .....)avec ecrant plat 30 POUCE et comme logiciel....humm humm ..ha tient je sais ....Logic pro (histoire de tout dechirer ....)

Helas.......Le pere noel n'existe pas.....et  j'ai maintenant  21 pige....et c'est ma mere le pere noel....
:dtc :dtc      enfin..quand j'etait petit :triste    

La si je lui montre ca elle va me dire.....non mais t'es fou ou quoi .....tu bosse et tu l'aurras..
Put1 c'est cruelle la vie quand meme.....:super
hypnotik06 wrote :
Cher papa noel ......j'ai eté sage cette annee j'ai pas fait de betise(bon j'ai picolé de temps en temps mais bon.....)et je te fait ma liste :

N1: un virus ti
N2: Des dynaudios bm15a
N3:Un amplis samson ( bah ouai faut bien commencer quelque part ....)
N4:Une table mackie
Et puis pour finir ....Un mac G5 ( tu sait la grosse tour tres cher .....)avec ecrant plat 30 POUCE et comme logiciel....humm humm ..ha tient je sais ....Logic pro (histoire de tout dechirer ....)

Helas.......Le pere noel n'existe pas.....et  j'ai maintenant  21 pige....et c'est ma mere le pere noel....
:dtc :dtc      enfin..quand j'etait petit :triste    

La si je lui montre ca elle va me dire.....non mais t'es fou ou quoi .....tu bosse et tu l'aurras..
Put1 c'est cruelle la vie quand meme.....:super

Smiley
ben bosse !!! Smiley
tibolux wrote :
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,33748.html

Image

Image

ca as l'air pas mal ca, clavier midi + carte son intégrée, synthé intégré !

bon maintenant j'ai jamais testé la bête, mais si j'avais rien du tout je crois que je me laisserais tenter  Smiley  mais il faut avoir été trés sage vus le prix de la bête  Smiley

tu le conseillerai?

j'ai déjà un clavier maître mais bon vive l'analogique...je pensais plus à un moog ... Smiley
Le novation x-station est super a ce quil parait....moi perso j'etait pret a le commander.et surtout c un tres bon raport qualité prix( carte son integré-synhte-controlleur midi-clavier-..pour un prix de 500 euro environ je croit ) donc franchment pour commencer ouai c'est certain c'est exlelent.Pour les son du synhte c'est du nova...donc pour la trance c'est nickel...mais c'est sur que si tu cherche quelque chose a 100-200 euro .....humm humm je dirait.....un controleur midi-clavier ...c'st quand meme la base pour commencer a t'amuser avec t'es vst et trouver de belle nappes et melodie...
voila
ha merde pas vu que t'vais deja un clavier maitre.....mouarf!

Ben .......c'est vrai qu'une carte son serait en 2 emem posotion mais bon....si tu veut voir la diferrance avec une carte son ( bas de gamme) faudra aller vers tu bon matos ..genre..RME -MOTU mais bon la les prix avoisinne les 1000 euro et plus ...idem pour les enceintes...
Le probleme avec la compo et la sonorisation c'est que il faut y mettre le prix . Pour avoir un bon son pas pour composer bien sur .....je suis sur que des tubes sont nees avec des machines pas terrible et pas cher.Mais c'est vrai quand meme que ce quil sort sur les production actuelle bah.....si le son sort sibien c'est quil y as quand meme quelque machine en dessous  Smiley