probleme avec fruity loops

bonjour a tous

j'ai fais des compos sur fruity loops, je reussi a transformer des piste en wave et ensuite à les exporter sur cubase pour les equaliser.
Dès que j'utilise le piano roll de fruity loops et je transforme le fichier en wave, il est vide. Comment je dois faire pour les transformer en wave?  ou peut-etre il y a une autre technique?
j'attend vos réponses

merci à tous

longue vie à la trance
ok je vais aller voir, mais pour ceux qui connaissent la solution, ça seais sympa de transmettre vos connaissance
merci à vous
j'arrive a exporter toute les piste en solo
kick,snare etc..
mais quand je compose avec le piano roll,l'exporation en wave se fait mais, le fichier est vide. il n'est pas relié à un VST. Mon cubse et Fruity loops son séparer
il faut sans doute transposer ton piano roll sur la partie séquenceur (song)
d'une manière ou d'une autre non ?
si tu es en mode loop ça peut pas exporter
enfin je dis ça mais ça fait longtemps je n'ai pas touché fruity
quand j'exporte je ne suis pas en mode loop, mais toujours en mode song. car en fait je dissocie toute mes pistes, pour mieux les equaliser. mais avec le piano roll, l'exportation se fait mais le fichier est vide.
ça y'es j'ai résolu mon probleme

merci à vous

ps: il y a t'il un endroit où je puisse stocker mon mix pour que vous puissiez donner votre avis?
alors tu as fait comment pour exporter ?
voilà j'ai mis en ligne sur fruityclub un de mes mix, c'est pas fini donner moi votre avis et laisser quelque commenataire svp
j'espère que lien va marcher,

le nom de la chanson c'est : Another dimension et le pseudo c'est aeroplane

merci à vous tous
voici le lien :http://fruityclub.net/?mod=sourcesearch