nouveau track ambiant jem.b

titre : indika dub   ... 3eme morceaux dans le lecteur...ouvrir les ptites fleches...

commentaires biens venues....a+  Smiley
j'aime beaucoup c super planant les p'tites percu , les samples de voix  
en plus le petit coté darkos rajoute un peu de mystère ce qui est loin de me déplaire aussi Smiley
Smiley

Wooow, très beau morceau ambient!!! un genre que j'aime particulièrement.
Tu te débrouilles vraiment très bien... bravo  Smiley
Y a un côté mystérieux et épique très sympa !!!
merci les zamis....en fait c'etait une version pas terminé...ca y'est j'ai terminé le track... je le met en ligne des
que j'ai une minute..

a+    Smiley
Ahaaa!
Je savais bien ke ça payerait une petite recherche dans les vieux topics.

Et là ça y est !

je plane  Smiley
salut mister golgoth....a quand une bonne partie
de fulguro poing..?
arfff
j'sais pô trop!

Fais chier, noel et nouvel an tombent en weekend...Pas facile pour s'organiser un peu d'espace temps dansatoire. Smiley
On va encore finir en appart !
hi hi...c'est toi qui mix le 31...
Indikadubb : J'aime beaucoup
                 Un bon petit voyage de 7' 31  Smiley
merci môsieur ...
bon alors les tranceux...4 reponses en 3 semaines..ca flatte pas beaucoups mon ego  Smiley

bon noel a tous quand meme...bizzzz
bon alors c'est pas du tout mon style  Smiley  Smiley  mais passé cette remarque la prod est exelente...le son super net...
Moi je dit contacte une boite de jeux (activision etc..... Smiley ).ca peut le faire dans le futur prince of persia  Smiley  Smiley ...voila comme c'est pas mon style je peut pas trop critiquer mais en tout cas ca le laisse ecouter et ca c'est bien .. Smiley
C bon t'as retrouvé ton ego ?? Smiley  Smiley
ca c'est pas con...des boites de jeux vidéos..va falloir que je tappe dans la dark chill....on sait jamais..pour doom 29 sur xbox 720...en tout cas merci old boy    Smiley
alors moi je l'ai écouté dans mon bain,bé rien de tel!
bien planant ton morceau!  bravo! bravo! bonne continuation jem b! Smiley  Smiley
pour l'ensemble de tes tracks (les 3) : vraiment très interessant,des sons très propres, une athmosphere qui se degage de tes tracks (dark , joyeuses ,....) ,une bonne construction ....... bref : un avis très positif !!!
ddel wrote :
alors moi je l'ai écouté dans mon bain,bé rien de tel!
bien planant ton morceau!  bravo! bravo! bonne continuation jem b! Smiley  Smiley

je ne suis en aucun cas responsable d'une quelquonque mort par noyade ou electrocution pour l'utilisation d'un ordinateur portable dans une baignoire  Smiley
merci psyslider...ca fais chaud au coeur en ces temps hivernale...bizzz   a+
tient et puis vu que j'ai mangé trop de fois gras
je vous met mon ptit dernier track dans le player...track 1 ...bonne relaxation....faites pas deborder la baignoire.....tcho !
http://mapage.noos.fr/jem.b/
hé tu veux ke je coule ou koi? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
tient et puis vu que j'ai mangé trop de fois gras
je vous met mon ptit dernier track dans le player...track 1 ...bonne relaxation....faites pas deborder la baignoire.....tcho !
http://mapage.noos.fr/jem.b/

sérieux, ca prend aux tripes ta musique !!!! que d'émotions (pour le "spectralintonation" ca fais un peu "titanic" , avec une atmosphere plus mélancolique ::: mais ce n'es pas péjoratif du tt !! au contraire) !!!   Smiley    on retrouve pleins d'ambiances differentes dans tes tracks !!!
de la balle!merci! Smiley
merci.. Smiley

par contre je viens juste de m'apercevoir que la compression en mp3 ( 160 kps ) a completement
fait saturé les percus qui sonnent vraiment aigus ( a la limite de la satur )...on s'en rend compte quand on met un peu de volume....je crois que je vais etre obliger de refaire un ptit mix sur spectralintonation...en tout cas merci a tous pour vos encouragements et les critiques sont toujours les bienvenus...bon reveillon a tous... abusez pas trop sur le champagne et les prods... Smiley

et n'oubliez pas..celui qui ne boit pas et ne se drogue pas est celui qui ne s'amuse pas  Smiley

captain de soirée  Smiley
Trois bons track mister
j aime beaucoup la premiere
on arrive bien a s imaginer l atmosphere que tu veux mettre en place
spiritualité ,zen ,detente et voyage

bonne continuation l ami
merci mösieur...c'est en effet a peu pres l'ambiance voulu...un peu de zen dans ce monde de brute   lol  a+