TRack Human Error

salut skysurfer !

je viens d'écouter ton track , en ce bon matin poitevin  Smiley
tu viens litéralement de me propulser 10 ans en arrière ... ces envolées melodieuse , j'aime beaucoup
tes sons de synthés sont bien puissant et poussent la cervelle bien vers le haut c bien cool !!!
( ton son acid qui pars à 02'46'' il demonte grave )
une belle aisance pour " l'empilage " de melodies ,bons enchainements,  construction sympa ( exepté l'intro , et la reprise du break à 05' ) ... c du oldschool de chez oldschool
pour la prod , ben c difficile de juger avec cette qualité de son , mais tu l'as dit toi même c du " beta "
donc à suivre ...

en tous cas c très prometteurs et j'attends avec impatience la version finale , tiens nous au ju

bonne continuation  Smiley
Perso j'adore, de la vraie old school d'il y a 10 ans ca  Smiley
C'est vrai que c'est du son qui ne nous rajeunit pas...
skysurfer wrote :
salut à tous,

voici un morceau récent inspiré par pas mal d olschool actuel

hold school actuelle??!!
Slt à tous merci pour vos messages !! si ça vous rappelle de bons souvenirs c tant mieux Smiley après j essaierai de faire un morceaux qui vous projettera 10 ans en avant ça sera un peu plus dur. pour répondre à ATP oui oldschool actuel tu peux écouter lost buddha un pote à moi avec qui je compose de temps en temps, il est sur la compil apsara de suntrip records. merci à bientot.
j'adore cette track ! j'ai peu d'occasion d'entendre du oldschool, et ceci me fait me souvenir que c'est ce son ki m'a fait aimer le Psyche. Dommage que la qualité soit pas meilleur...
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaahhhhh  Smiley

De la goa comme on en fait plus  Smiley

Je prend un pied grave à écouter ça... snif quand la nostalgie me tient !!!!

Bref ! Sérieusement  Smiley  c'est très bon comme prod !!! propre et nickel !

Tu nous fais un album comme ça .. rien que pour nous ?  Smiley

Ca fait plaisir de voir le niveau de certains ici qui nous font la joie de nous faire écouter leur zic !!

Merci  Smiley
lol sacrée cernu oé pk pas un album comme ça en libre accès spécialement pour trance goa.com pour le fun, j'y penserai après tout je ne recherche ni la gloire ni l argent mais le plaisir de faire partager ce que je fais et ne pas les laisser dormir sur le Disque Dur.
s'il faut faire de la qualité ça sera pas dans deux semaines mais surement dans 6 mois minimum. @+
je suis pas trop goa de l'époque, mais c vrai que c pas mal du tout!!
Whaouuuuuuuuuuuuuu.

J'en reviens toujours pas !!!  Smiley

Smiley
Smiley

Vivi, j'peux être très patient...

Le temps que tu fasses tout ça... peut être que je serai un peu plus à l'aise avec mon Live 5  Smiley

Smiley
oulala quelle bonne idée, un album. Moi aussi je suis pret à être patient...en fait je suis pressé d'entendre du bon son, et non pas pressé d'entendre "un" album. Alors dans ce cas, ça vos bien evidemment le coup d'attendre un peu Smiley