[Newbie]Outils pour la Goa

Salut, je me demandais avec quel outil on créait de la musique Trance Goa. Je connais à peu près rien à la création de musique. Mes seules expériences sont des délires avec des potes sur des « Trackers ». Donc allez y calme sur le jargon je suis nulle part ^^.

Sinon de votre cotée :
  • Quel genre de matériel utilisez vous ?

• Il y a-t-il des sites de référence sur la création de musique Goa ?

• Comment avez-vous appris ?

Merci d’avance.
Un max de synthés, des boites à rythme, des éffets (échos, reverbs, ... etc), et du talent.  Smiley

Moi étant pauvre je n'utilise qu'un PC avec des moniteurs. D'ailleurs je cherche quelqu'un qui a un peu de place à m'accorder pour héberger un morceau que je puisse poster sur le forum ?
et plein de drogue aussi! [:dehors]
Sandy Klaus wrote :

cool il me reste plus ka acheté un ordi et des enceintes Smiley  Smiley
du nagshampa aussi !!
timon wrote :

cool il me reste plus ka acheté un ordi et des enceintes Smiley  Smiley

Smiley
Murmure wrote :
Un max de synthés, des boites à rythme, des éffets (échos, reverbs, ... etc), et du talent.  Smiley

Moi étant pauvre je n'utilise qu'un PC avec des moniteurs. D'ailleurs je cherche quelqu'un qui a un peu de place à m'accorder pour héberger un morceau que je puisse poster sur le forum ?

Salut murmure  Smiley  bon si tu veux je peux t héberger ton morceaux

Smiley

pm moi
Murmure wrote :

T'as un mp.
Sandy Klaus wrote :

et plein de meufs aussi ...  Smiley
tibolux wrote :

il te faut pour commencer:

un sequencer (cubase / logic) c'est un tracker en mega evolué en fait
des instruments virtuels qui sont en fait des plugins qui se rajoutent au séquencer et qui te permettent de créer des son presque comme de vrai synthé !

et accessoirement une bonne carte son et des bonnes enceintes !

voila Smiley

J'ai un PC relier a ma chaine hifi, pour le debut ca devrais aller ^^.
Donc il me reste a trouver le sequencer et 10000 plugin Smiley.

Quel est la différence entre cubase et logic ?

Merci de l'aide a tous ^^

PS: Pour la drogue je ne peu plus. Un villain over bad trip aux champis m'empeche de prendre quoi que ce soit... A présent je suis un Smiley qui ne prend que des ondes ^^.
Enchanté et Bienvenu au club pour les champotes Smiley , je te souhaite bonne chance pour tes mixs en attendant de pouvoir écouter tous ça. Smiley
PS:jpe pas trop t'aider pour les sons.a plutard et
VIVE LA TRANCE GOA Smiley
fredrix wrote :

et plein de meufs aussi ...  Smiley

plein!  Smiley
mag wrote :
VIVE LA TRANCE GOA Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dans créations musicales tu as Tibolux qui récapitule tous les liens en rapport avec les sons, le matos, les mp3....ça peut t'aider yen à une panoplie.
vive toi! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Désoléé alors MAOOOOUUUUUH!!!!! Smiley  Smiley
Smiley
On peu gratter Tibolux sous le menton pour le remercier ?  Smiley
*gratouille**gratouille**gratouille*

Mais ne regarde pas sa queue