Quantification et logic 5.5

Salut les gens !
J'aimerais savoir comment utiliser la quantification dans logic ? Je veux dire : losque j'enregistre en direct ce que je joue au clavier et ben je suis obliger de recaler toutes les notes dans l'editeur ( normal , on ne peux pas etre caler parfaitement ) , alors si quelques utilisateurs de logic pouvaient me mettre sur la voie, je les en remercierai vivement !! Smiley

Bizzzzzzzzzz Smiley
J'ai une solution:   Cubase SX2 !!   Smiley  Smiley
Non, sans dec , c'est peut etre ctrl Q ou un truc com ça.......me souviens pu !!
Mate la notice!!    Smiley
Dans la fenetre piano roll, sur la gauche, un petit switch qui fait apparaitre un menu déroulant, tu peux choisir ta quantization... Bien sur, tu auras pris soin de sélectionner les notes à quantiser avant... Yeahhh !!
magma6000 wrote :
Dans la fenetre piano roll, sur la gauche, un petit switch qui fait apparaitre un menu déroulant, tu peux choisir ta quantization... Bien sur, tu auras pris soin de sélectionner les notes à quantiser avant... Yeahhh !!

v'la le merdier  Smiley  Smiley

c dans la fenetre de l'edition matricielle ?? Smiley
yep... le bouton avec un "q", tu laisses cliquer dessus pour faire apparaitre le menu.
magma6000 wrote :
yep... le bouton avec un "q", tu laisses cliquer dessus pour faire apparaitre le menu.

Cimer j vais essayer !!