DarthchyID::. wrote :
Un virus TI en effet c une belle bébète ,
ya moyen de prendre son pied correct avec ça ,
nous utilisons le virus b c déjà une bonne balle alors j'ose même pas imaginer celui là !!!
au niveau de ton update , le kick semble moins ecrasé , mais t'as perdu grave en volume , peut-être essayer de le baisser un peu ( ton kick) et remonter le reste ...
bonne continuation
Je vais t'explquer le problème qui est du uniquement au Virus; je ne peux pas exporter le track en mixage audio depuis cubase car le virus se désynchronise, problème que le constructeur de la bête va résoudre j'espère assez rapidement, alors je le fais tourner directement en live et j'enregistre depuis mon 2ème ordi, pour que le souffle ne se ressente pas trop je doit mettre à fond le volume de mon 1er pc et réduire au minimun le volume de l'entrée du 2ème, et c'est au ptit bonheur la chance que ça désynchcronise ou pas.
Le principale changement dans le Ti par rapport au précédent, c'est qu'il a un interface plug in que tu utilises comme un vst, il y a aussi un nouveau ocillator "hypersaw" par contre les presets ormis certain pads sont très basique, c'est de la recherche de A à Z pour trouver le son. Juste un peu dessus par les kick, même avec des effets je n'arrive pas à avoir mieux que celui que j'utilise habituellement en software.
MErci de ta patience
Tu dit "nous", donc t'es pas tout seul ? Vous faites ça en amateur? vous faites des lives?