Moi je dis un bon P4 103 SP avec un pot chromé et un carbu de 15... y'a rien de tel !!!
sinse wrote :
un radiateur avec culasse en V, oh oh garre à nos miches, on risque le cintrage made in erricson
DarthchyID::. wrote :Y'a tjrs qq chose à faire une vieille machine... Un serveur FTP, un lecteur multimedia de salon, ....
bien vu mais c déjà le cas j'ai deux machines , y'en a juste une qui va partir a la retraite parcequ'elle comence a fatiguer
donc j'ai ni besoin de clavier, de souris et d'ecran
DarthchyID::. wrote :Commande sur le net : www.ldlc.com ils sont serieux et parmis les moins chers.
par contre n'étant pas sur paris ça va pas être facil de trouver toutes ces pieces , j'vais fouiner
Crocell wrote :
Y'a tjrs qq chose à faire une vieille machine... Un serveur FTP, un lecteur multimedia de salon, ....
Commande sur le net : www.ldlc.com ils sont serieux et parmis les moins chers.
fidel castorama wrote :
T'as gagné au loto jb ? t'as vendu ta mobylette?
hatte d'entendre ce que tu fais à présent!
nan je deconne
fidel castorama wrote :
je l'aime bien ce pseudo !! t'aimes pas?
DarthchyID::. wrote :
salutations ,
je vais acheter d'ici très peu une nouvelle config pour le son
alors la question qui tue ...
Comment se comporte les Amd avec cubase sx ? dois-je prendre un pentium ou un amd
pour l'instant je table sur un Amd sempron 3000+ avec 1024 mo de ram ...
est-ce suffisant ?
merci d'avance de vos réponses
DarthchyID::. wrote :
si si
c juste que je comprends pas pkoi t'as changé
shamankick wrote :
je suis un pro-AMD
solarius wrote :
sinse,
Désolé de t'avoir froissé si tu es possesseur de P4
Sinon, il y a VIA qui fabrique les processeurs C3
shamankick wrote :
Aum Guy est équipé comme cela : un shuttle dual core ready (400 euro)
un Athlon 64 3200+ (140euro, ça baisse, ça baisse)
1 giga de ram, un disque 160Giga SATA II (une bombe le disque, faut le débrider avec l'utilitaire Hitachi)..+ carte video :::: le tout pour 900 euro. sans la carte son M-Audio
zanoni wrote :
qqun a-t-il un proc quantique et un support de stockage fractal pour soulager ma petite tete
solarius wrote :
un doliprane à la place, peut être ?
sinse wrote :
non solarius c'est juste que tu disais ne pas trop apprécier ce que tu qualifies de monopole par rapport à intel, mais bon ya amd et intel, donc ils sont dans le même sac à avoir technologiquement le monopole.
Mais pour enrayer tout ça , promis ce week end je le passe dans mon garage à concevoir un processeur FRANCAIS et je le vendrai en esclusivité à DarthchyID::.!!
sinse wrote :
oué d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire
Akhoa wrote :
mouai tu ferais mieux de bosser sur le track