Amd ou Pentium ??

Moi je dis un bon P4 103 SP avec un pot chromé et un carbu de 15... y'a rien de tel !!!
ouai mais le pot,  Faco ou Polini  Smiley
Ninjaaaaaaa!
un radiateur avec culasse en V, oh oh garre à nos miches, on risque le cintrage made in erricson
sinse wrote :
un radiateur avec culasse en V, oh oh garre à nos miches, on risque le cintrage made in erricson

Culasse ou Cubasse ?
Jojo me manque ...  Smiley
DarthchyID::. wrote :

bien vu Smiley mais c déjà le cas j'ai deux machines , y'en a juste une qui va partir a la  retraite parcequ'elle comence a fatiguer  Smiley  

donc j'ai ni besoin de clavier, de souris et d'ecran Smiley
Y'a tjrs qq chose à faire une vieille machine... Un serveur FTP, un lecteur multimedia de salon, .... Smiley Smiley

par contre n'étant pas sur paris ça va pas être facil de trouver toutes ces pieces , j'vais fouiner
Commande sur le net : www.ldlc.com ils sont serieux et parmis les moins chers.
T'as gagné au loto jb ? t'as vendu ta mobylette?

hatte d'entendre ce que tu fais à présent!

nan je deconne Smiley
Crocell wrote :
Y'a tjrs qq chose à faire une vieille machine... Un serveur FTP, un lecteur multimedia de salon, .... Smiley Smiley

Commande sur le net : www.ldlc.com ils sont serieux et parmis les moins chers.

je vais pas la balancer , ma tite machine , mais les possibiliés sont vraiment juste  P433 avec 64 mo lol

sinon merci pour le lien j'y vais de ce pas  Smiley
fidel castorama wrote :
T'as gagné au loto jb ? t'as vendu ta mobylette?

hatte d'entendre ce que tu fais à présent!

nan je deconne Smiley

lol ben , c quoi ce pseudo ??

j'ai déjà poster des tracks ici chere amie , ils sont plus accessibles pour l'instant , remastering des que j'ai les monitorings héhé y'aura une salve de deux ou trois ... patience
je l'aime bien ce pseudo !! t'aimes pas?
fidel castorama wrote :
je l'aime bien ce pseudo !! t'aimes pas?

si si  Smiley

c juste que je comprends pas pkoi t'as changé
Les AMD sont fantastiques (comme les toyota), sans blagues, j'ai un AMD XP3500+ et ca dépote à max avec cubase SX.

Smiley  Smiley  Smiley

salutations ,

je vais acheter d'ici très peu une nouvelle config pour le son

alors la question qui tue ...

Comment se comporte les Amd avec cubase sx ? dois-je prendre un pentium  ou un amd

pour l'instant je table sur un Amd sempron 3000+ avec 1024 mo de ram ...

est-ce suffisant ?

merci d'avance de vos réponses  Smiley
Alors tonton Shaman met son grain de sel:

Achête un shuttle XPC  tu met un athlon 64 dedans (140euro) et dans un an tu mettras
ton bios a jour et pour 140euro tu mettra un Athlon64 dual core...et tu enverra chier
les putain de pentium de merde qui coutent cher, consoment a mort et puent de la gueule..
(totalement subjectif, mais je suis un pro-AMD)
Le prix des Dual core AMD va baisser gravos dans les mois qui arrivent,
because AMD va changer de socket (exit le 939) Intel aussi va changer de socket (mais eux c'est tout les 3 mois..héhéhé)

http://sys.us.shuttle.com/DualCore.aspx

le dual core de chez Intel n'est pas prêt, celui qu'ils ont releasé a toute vitesse est carrement
foireux de l'aveux même des ingénieurs d' Intel. (bonjour le sérieux, dire que tout les blaireaux sous Mac trouvent génial Intel depuis quelques temps..les bouffons)

Aum Guy est équipé comme cela : un shuttle dual core ready (400 euro)
un Athlon 64 3200+ (140euro, ça baisse, ça baisse)
1 giga de ram, un disque 160Giga SATA II (une bombe le disque, faut le débrider avec l'utilitaire Hitachi)..+ carte video  :::: le tout pour 900 euro. sans la carte son M-Audio

Image

si si  Smiley

c juste que je comprends pas pkoi t'as changé

parce que je le garde pour autre chose
shamankick wrote :
je suis un pro-AMD

Plutôt anti-Intel, pour ma part. J'ai jamais vraiment aimé le concept de monopole. Smiley

Bref, fini l'argument choc : P4 = mieux pour l'audio/MAO.

Les temps ont changé, l'informatique évolue, AMD balaye Intel...

Smiley
Smiley

t'en vois beaucoup d'autre de fabriquant de processeur ?
sinse,

Désolé de t'avoir froissé si tu es possesseur de P4 Smiley

Sinon, il y a VIA qui fabrique les processeurs C3
solarius wrote :
sinse,

Désolé de t'avoir froissé si tu es possesseur de P4 Smiley

Sinon, il y a VIA qui fabrique les processeurs C3

qqun a-t-il un proc quantique et un support de stockage fractal pour soulager ma petite tete
qqun d'humble et partageur si possible, je ne voudrais pas emmerder personne de trop puissant pour moi surtout.
a défaut je me contenterais de me faire offrir par le boulot un gros DELL comme labrador!
shamankick wrote :

Aum Guy est équipé comme cela : un shuttle dual core ready (400 euro)
un Athlon 64 3200+ (140euro, ça baisse, ça baisse)
1 giga de ram, un disque 160Giga SATA II (une bombe le disque, faut le débrider avec l'utilitaire Hitachi)..+ carte video  :::: le tout pour 900 euro. sans la carte son M-Audio

je confirme qu'avec cette config cubase tourne trankilos
30 pistes blindées de plugs et vsti ... et le cpu a encore de la marge
merci tonton shamankic !
Smiley

ben je l'embarat du choix ... merci a tous  Smiley

j'vais bientot commander ma nouvelle bébète... j'vais aller au moins cher forcément

ce topic est une mne d'or pour moi

merci encore
zanoni wrote :

qqun a-t-il un proc quantique et un support de stockage fractal pour soulager ma petite tete

un doliprane à la place, peut être ?
solarius wrote :

un doliprane à la place, peut être ?

je dirai même deux  Smiley
non solarius c'est juste que tu disais ne pas trop apprécier ce que tu qualifies de monopole par rapport à intel, mais bon ya amd et intel, donc ils sont dans le même sac à avoir technologiquement le monopole.
Mais pour enrayer tout ça , promis ce week end je le passe dans mon garage à concevoir un processeur FRANCAIS et je le vendrai en esclusivité à DarthchyID::.!!
sinse wrote :
non solarius c'est juste que tu disais ne pas trop apprécier ce que tu qualifies de monopole par rapport à intel, mais bon ya amd et intel, donc ils sont dans le même sac à avoir technologiquement le monopole.
Mais pour enrayer tout ça , promis ce week end je le passe dans mon garage à concevoir un processeur FRANCAIS et je le vendrai en esclusivité à DarthchyID::.!!

mouai tu ferais mieux de bosser sur le track  Smiley
oué d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire  Smiley
sinse wrote :
oué d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire  Smiley

Smiley et non, encore raté, c'est déjà passé son anniv  Smiley

Sinon en rapport avec le sujet ... quand je serais riche (d'ici là mon p4 sera depassé  Smiley ) je me laisserais bien tenter par un bi proc amd  Smiley  
mais bon d'ici là le 1er proc francais by Sinse sera peut être à l'essai, préparez les autocollants "Sinse inside" ou "powered by John Sinse Regottaz" Smiley
Akhoa wrote :

mouai tu ferais mieux de bosser sur le track  Smiley

pas d'accords !! bosses sur le "Since inside" lol  Smiley