new morceaux jem.b

salut jemB

transpsylvania : j'adore !!! pure style tes samples et effets sont mortels très bien joué !
un p'tit truc qui m'accrohe les noreilles , ya une baisse de demiton qui passe bizare vers les 4 minutes ...a pars ça  Smiley

cool lounge : pas mon style au niveau musical

indywest : vraiment sympa aussi , j'accroche moins que transpsylvania mais j'adore tes rythmiques

très bon taff m'sieurs
Yes ! j'aime beaucoup ta petite ballade chinoise..  Smiley  même si il manque peut être un break plus judicieux bien avant un final si court.. et si convenu.. Smiley
Et ton dark chill pas si chill.. parait aussi interressant (même si j'accroche moins..) car on ne sait pas trop ou tu veux en venir.. Bref, j'arrete là car l'écoute en discontinu me gave.. mais vraiment bravo à toi car il y a de putain de bonnes idées.. chapeau  Smiley
merci pour vos conseils ...
la petite ballade chinoise comme tu dit a completement changé depuis mais c'est vrai que j'aime bien mettre une version non definitive histoire d'avoir des avis ou critiques...
le dernier track est  un projet experimental que j'ai fait avec un pote sur logic et on l'a completement monté a l'envers...c'est vrai qu'il n'a ni queue ni tete car il passe par plusieurs phazes ( chill puis break beat puis tek puis dub ) mais c'etait voulu..deconstruction totale .. lol
sinon le track 2 ne va pas forcement plaire car c'est de la techhouse...il est d'ailleurs prevu qu'il sorte en vinyl avec 2 autre tracks tekhouse dans le meme style d'ici la fin du mois chez topplers ...a+  hesitez pas faire part de vos commentaires..bizzzzzz
Good new pour les releases Jem.b Smiley
Je vais direct ecouter les teck house ! Smiley
jem.b wrote :
merci pour vos conseils ...
la petite ballade chinoise comme tu dit a completement changé depuis mais c'est vrai que j'aime bien mettre une version non definitive histoire d'avoir des avis ou critiques...
le dernier track est  un projet experimental que j'ai fait avec un pote sur logic et on l'a completement monté a l'envers...c'est vrai qu'il n'a ni queue ni tete car il passe par plusieurs phazes ( chill puis break beat puis tek puis dub ) mais c'etait voulu..deconstruction totale .. lol
sinon le track 2 ne va pas forcement plaire car c'est de la techhouse...il est d'ailleurs prevu qu'il sorte en vinyl avec 2 autre tracks tekhouse dans le meme style d'ici la fin du mois chez topplers ...a+  hesitez pas faire part de vos commentaires..bizzzzzz

mais ça fait tout son interrêt justement.. il tiens en haleine et surprend même s'il mérite d'être affiné.. mais on compte sur toi !  Smiley
Sinon n'hésite pas à faire partager la version définitive de ton track chinese chill..  Smiley
siamese wrote :

Sinon n'hésite pas à faire partager la version définitive de ton track chinese chill..  Smiley

chinese....bah merde...c'etait pas voulu...c'est plutot orienté tibetain ; Smiley  
... j'ai presque terminé le track avec un pote et il a vraiment une autre gueule maintenant...
je le met en ligne des que j'ai une minute...merci en tout cas... a pluche
2 semaine et y'en a pas 1 qu'a fait un commentaire sur le track house tech ???? c'est ptet pas l'bon forum..lol
si je te dis que je l'ai pas trouvé, tu me prend pour une gogol ? Smiley
???? pas trouvé....track 2 do you like it...m'enfin...  Smiley
okkkkkkk j'etais pas sur le bon link Smiley allez hopppp
jem.b wrote :

chinese....bah merde...c'etait pas voulu...c'est plutot orienté tibetain ; Smiley  
... j'ai presque terminé le track avec un pote et il a vraiment une autre gueule maintenant...
je le met en ligne des que j'ai une minute...merci en tout cas... a pluche

alors ?... on s'impatiente..  Smiley
voila voila... y sont pressés ces jeunes ...pffffff  Smiley

bon bah version finale du chill ethno ( moins de rythmique,un peu plus aérer)  et puis
un ptit new techouse version oldschool...bizzz  Smiley

comments welcome...

http://mapage.noos.fr/evazion/
bon allez..vu que personne fait de commentaire...j'offre mon album a la personne qui trouve d'ou vient le petite melodie dans le track 1 ( body ca te va )..
1 indice : coupe en brosse dans les années 80
Moi je sais mais je dois arrêter les blind tests...
jem.b wrote :
bon allez..vu que personne fait de commentaire...j'offre mon album a la personne qui trouve d'ou vient le petite melodie dans le track 1 ( body ca te va )..
1 indice : coupe en brosse dans les années 80

Desireless!

("Voyage, voyage")
Sinon, j'ai écouté tes tracks en boucle, c'est que ça devait être bon, j'en ai même oublié de fermer le player,

Super prod, morceaux bien construits, pas grand chose à dire à part: Smiley
bravo mr papepipopu..t'as gagné mon album ( trance ) en avant première..il devrait sortir d'ici quelques mois sur le label australien "demon tea"...bah ecoute je sais pas si t'es la mardi au concert de juno mais moi j'y serais pour les filmer pour psytrance tv donc j'emmene un cd pour toi si t'es la...a+ et encore bravo...c'etait pas evident...
voyage voyage.... Smiley ...et oui j'ai osé  Smiley
jem.b wrote :
bravo mr papepipopu..t'as gagné mon album ( trance ) en avant première..il devrait sortir d'ici quelques mois sur le label australien "demon tea"...bah ecoute je sais pas si t'es la mardi au concert de juno mais moi j'y serais pour les filmer pour psytrance tv donc j'emmene un cd pour toi si t'es la...a+ et encore bravo...c'etait pas evident...
voyage voyage.... Smiley ...et oui j'ai osé  Smiley

Je crains de ne pouvoir répondre à ton invitation, mais bon concert (et tournage) quand même. Smiley
(et honnêtement, avec ton indice "Brosse" + "Années 80" j'avais trouvé avant même d'écouter ton track  Smiley  Smiley )
je sais l'indice etait trop facile...lol...a+
hopppppppp !

ben le track tek house j'ai bien aimé, c'est light et fin .. vraiment aps degoul ... par contre l'utilisation d'un sample cocaine cocaine .. ca le fait pas trop quand t'es au taf à coté de ton boss !Smiley
Café !!!
jem.b wrote :
voila voila... y sont pressés ces jeunes ...pffffff  Smiley

bon bah version finale du chill ethno ( moins de rythmique,un peu plus aérer)  et puis
un ptit new techouse version oldschool...bizzz  Smiley

comments welcome...

http://mapage.noos.fr/evazion/

tiens..  Smiley  je préférais la 1ere version qui me paraissait, par moment, plus dynamique.. plus de percus ?? si je me rappelle bien.. Là je trouve cette version plus linéaire.. moins de relief.. dommage..  Smiley
just a different remix......
i know.. donc stp, n'hésite pas à affiner la 1ere version alors. Nos oreilles te remercient d'avance !!  Smiley
c'est gentil....finalement apres le concert de juno hier soir..je crois que je vais remettre un peu plus de drum et de percus..lol..
Quelle galère, je me paye des "connection time out" en voulant accéder à ta page Noos :/
jem.b wrote :
c'est gentil....finalement apres le concert de juno hier soir..je crois que je vais remettre un peu plus de drum et de percus..lol..

ok.. alors réécoute les Ozric avant ! Juno.. Ozric.. putain d'sources d'inspiration..  Smiley