Merr0w

hello tout le monde

voilà j ai mis en ligne mes principales compos sur mon site

http://www.merr0w.tk

section downloads
J'arrive pas à streamer  Smiley
tu as winamp ? sinon il te le faut (www.winamp.com) ou sans doute que tu as un débit trop lent vu que je les ai mis en haute qualité mais si c le K dans une semaine je les mettrai en basse qualité pour que le flux soit bon pour les bas débits.
Ok alors je vois d'ou viens le prob (winamp n'est pas mon lecteur par défaut...)

je reessaie plus tard, là c'est l'heure de pieuter!  Smiley
Hey ça le fait bien!

J'ai écouté "psychordia", j'adore le lead synth, le prod est nickel, bon groove,
ça donne bien envie de bouger,  Smiley
STREAM PSYCHORDIA Smiley

"Locutus", extrait un peu court pour juger mais pareil, bonne prod, ça sonne bon,

"Doom" fait un peu cliché dans le genre, mais montre que tu maitrises bien le style et en connais les ficelles, résultat, ça le fait quand même.

Super boulot en tout cas, par contre pourquoi pas de download?? Je le veux en entier moi "Psychordia" hey!

Smiley  Smiley
Salut, super boulot en tout cas pour les extraits que j'ai entendu.

Quelles instruments utilises-tu pour tes créations? du soft ou du hardware?
J'aime aussi bien ton site, simple, bien fait et joli....
Dear Sanandha Papepipopu fortin Smiley
Merci pour tout bref pour répondre au  niveau de psycordia il sortira bientot mi octobre sur une compilation chez avigmatic records. donc tu le trouveras en entier :-) Achètes!!!
"doom" en effet ct un cliché pour les années 1995 :-) j ai filé le morceau à lost buddha il en est malade.
et pk pas de download pour la simple raison enfin dans mon cas je préfère l'écouter direct que de télécharger le mettre sur le pc et ensuite l'écouter gain de temps en stream. ça pollue moins le pc également.

pour répondre à Sanandha j'utilise que du soft depuis pas mal d'années je n ai jamais vraiment été fan d'acheter un gros matos de fou déjà pas l 'argent et  si c que pour le loisir et bien ça reste cher le loisir bref je verrai par la suite. ensuite au niveau du site je me suis bien investis pour la création du fond etc.
merci pour les compliments.
skysurfer wrote :
Dear Sanandha Papepipopu fortin Smiley
Merci pour tout bref pour répondre au  niveau de psycordia il sortira bientot mi octobre sur une compilation chez avigmatic records. donc tu le trouveras en entier :-) Achètes!!!
"doom" en effet ct un cliché pour les années 1995 :-) j ai filé le morceau à lost buddha il en est malade.
et pk pas de download pour la simple raison enfin dans mon cas je préfère l'écouter direct que de télécharger le mettre sur le pc et ensuite l'écouter gain de temps en stream. ça pollue moins le pc également.

pour répondre à Sanandha j'utilise que du soft depuis pas mal d'années je n ai jamais vraiment été fan d'acheter un gros matos de fou déjà pas l 'argent et  si c que pour le loisir et bien ça reste cher le loisir bref je verrai par la suite. ensuite au niveau du site je me suis bien investis pour la création du fond etc.
merci pour les compliments.

Tiens nous au courant.  Smiley
Bravo pour ta prod...  Smiley

J'ai surtout aimé Psycordia ... le thème est mélodique mais reste sobre, juste ce qu'il faut... et le tout est très énergique... on s'ennuie pas...

Bref !!! même avis que les autres... tiens nous au courant de la sortie... j'aimerai avoir le titre en entier  Smiley  chez moi !!!!

Sinon pour le site... il est aussi sobre que ta zic... t'as tout bon !!! Smiley
en effet bonne zikette m'sieur sky ...

ça s'entends que ça fait longtemps que tu compose ,

et félicitation pour la sortie de psycordia Smiley en esperant que d'autres suivrons

bonne continuations a toi et a psynymph Smiley