3 ptit chill...jem.b

euh... excuse mais il n'y a rien sur ta page...  Smiley

Image
off topic: yo jem dis moi pourrais tu mettre en ligne l emission sur le sonica ? merci d avance Smiley
ca y'est ca marche...ptite erreur de code... Smiley
recliquez sur le lien ou reactualisez ...bizzz  Smiley

salut franck...il est prevu normalement que ca soit en streaming sur le web bientot
mais en attendant je vais avoir une copie de l'emission en dvd..2 h au total..
j'ai deja le reportage en dvd de sonica ( a peu pres 50 minutes ) si tu veux passer un jour
le matter ou pour une copie...a+

jem.b@noos.fr
coolos c est des bonnes news..  fais nous signe quand t as le streaming.. Smiley
pourkoi moi ça veut pas marcher...? [:tientien]
Ok Smiley Ok ok...

Jem B, très franchement il y a du potentiel..
J'ai écouté sans trop y prêter attention.. (en bossant sur Illustrator) et ce fût très agréable, notamment Cool Lounge et IndiWest.. Je tâcherai d'écouter plus attentivement et de te donner plus de feebacks !

Mais ça sent bon tout ça ! Smiley
Yes j'écoute ça...buenos amigos..

si tu peut faire un peu de caillasse why not.....mais franchement 200 euro tu rêve..
sort tes morceaux en libre....

y'a pas que la tunes dans la vie....z'etes presque tous des petits commerçants dans ce milieu....entre les stands , les décos, les dj's, les zicos, les intermediaires.......

pour gratter trois tunes les 3/4 du temps en plus (sauf pour certains et tant mieux pour eux)
mais faut etre réaliste y'en a 1 sur 500 (chiffre au hasard) qui va en vivre a peu près correctement

alors vas y release, fait tourner....

putain c'est de l'art   vaut mieux donner ....que brader..

tes morceaux je leur fait faire le tour du monde en 90heures...sérieux...c'est pas beau ça ???
shamankick wrote :

putain c'est de l'art   vaut mieux donner ....que brader..

that's right ...  Smiley  shamankik power  Smiley

bah tu vois je bosse..j'avance...je fou des tracks en ecoute sur le net...
pour la bonne cause.....trance forever

Smiley

en fait j'ai pleins de tracks a mettre en ecoute mais pas assez de stockage ( 20 mo ) sur noos..je suis pas trop calé en web et en ce moment je me concentre surtout sur le son et un peu de vidéo..c'est deja pas mal...mais bon
on avance ...faut qu'on se voit...  Smiley

a pluche
KakoOlalaJwal wrote :
Ok Smiley Ok ok...

Jem B, très franchement il y a du potentiel..
J'ai écouté sans trop y prêter attention.. (en bossant sur Illustrator) et ce fût très agréable, notamment Cool Lounge et IndiWest.. Je tâcherai d'écouter plus attentivement et de te donner plus de feebacks !

Mais ça sent bon tout ça ! Smiley

merci... Smiley
tokyoeye wrote :
Mr le musicien.......

ne connait meme pas le solfege....le quoaaaahhhh
Smiley

pardon...
Il touche sa bille le pere jem.b, et en chill aie aie me souviendrait tjs d'un putainggggg de track avec une intro de oufff Smiley

kwark si tu passes par là, c'estde ce mossieur dont il s'agit Smiley
Ok Mimi , c'est ce dont nous avions parlé Smiley
J'irai jeter l'oeil d'une oreille une fois chez moi Smiley

Smiley
Yé Jem.b !!! Forca
tokyoeye wrote :

Non sérieux, t'as pas un instru chez toi, une gratte, une derbouka, un armo, un accordéon ???

une guimbarde seulement... Smiley

merci mimi,will...bizzz
jem.b wrote :

en fait j'ai pleins de tracks a mettre en ecoute mais pas assez de stockage ( 20 mo ) sur noos..je suis pas trop calé en web et en ce moment je me concentre surtout sur le son et un peu de vidéo..c'est deja pas mal...mais bon
on avance ...faut qu'on se voit...

yes...chacun sa partie... et puis un herbergement pages perso c'est grave leger,
mais ce n'est même pas le probleme.

Je te release si tu veux...c'est ce que je peut te proposer

joignable sur Skype : shamankick