psyslider wrote :
ah j'avais oublié :"Oi,je m'appel Renato ,je suis né à Genève,ville où j'ai vécu durant 25 ans.c'est en 89 que je cotoie le monde de la E-musik. Depuis près de 10 ans ,je vis sur une ile au brésil,
Ilha Grande ( www.oasis.ilhagrande.org ). J'ai monté une petite pension en bordure de mer ,et comme hobby je mixe de temps en temps de la E musik , P'tite Teuf dans un colire tropikaL.. avis aux Traçeur !!
Si vs passez ,venez me connaitre ,je me ferais le plaisir de vs recevoir et qui sait toucher une party,s
ensemble , échanger et produire des bonnes Vibe...
Toujours à la recherche du 13 ème KristaL .......!!
Open Mind
RE"
loooool, c'est quoi la E-Musik: tu ne t'appelerai pas david guetta et tu ne mixerai pas a la gay pride........
Hum ... je ne vois pas pourquoi le terme "e-music" te gêne. Ce n'est pas un voc couramment utilisé en France, ok, mais qui te dit que ça ne l'est pas hors de nos frontières ? Ce n'est pas bien grave
Et oui, Re a la chance d'habiter un coin paradisiaque, tant mieux pour lui ! Et il propose que l'on passe le voir si on passe pas loin de chez lui ? Bah moi, je trouve ça sympa
Quant au 13è crystal .. certains cherchent leur 13ème mois, d'autres leur 13è neuronne et d'autres leur 13ème kilo à perdre ... on ne vit pas tous dans le même monde, n'avons pas tous les mêmes aspirations ...
Enfin voilà, Re a un parcours apparemment atypique qui pourrait faire envie à certains d'entre nous, mais en ce qui me concerne, jusqu'à maintenant, je ne perçois pas de "j'me la donne" dans ses propos ... je sais pas quoi, il faut être un peu accueillant, voire même curieux avant de le jeter au bûcher non ?
Keep the good vibes