mon top 10 du mois de septembre

Smiley

01 - Bizzare Contact - Free Your Mind

02 - Infected Mushroom - Sailing In The ... (Sesto Sento Remix)

03 - Psycraft - Inside Your Heaven (Remix)

04 - Space Cat vs. Pixel - Speedy Tours

05 - Astrix vs. John 00 Fleming - Third Time Luck

06 - Sub6 - Pounding (Black & White Remix)

07 - X Noize vs. Point - Electromechanical Life

08 - Black & White - Brain Rush

09 - Dance 2 Trance - Power Of American Natives (Domestic Remix)

10 - System Nipel - Russian Gangsters
re wrote :
Smiley

05 - Astrix vs. John 00 Fleming - Third Time Lucky

c est speedy travels
il faut de tout pour faire un monde...peace
et vive mycel et psycz  Smiley
top 10 pas ds la bonne section....!
Nan mais surtout des top 10 comme ca ..
bref ...

sinon, vous trouvez pas que tout cet etalage de "moi yen a qui a lé meilleur traaackkkkk pas sorti comment yé mé kiff with mes daubes en 320" ressemble de tres mais alors de tes pres a celui qui :

aura la plus grosse ? caisse ou autre e que vous voulez ... enfin ca me fait tjs la mm impression ....

PITO LAND
Miss Tick wrote :
bref ...

sinon, vous trouvez pas que tout cet etalage de "moi yen a qui a lé meilleur traaackkkkk pas sorti comment yé mé kiff with mes daubes en 320" ressemble de tres mais alors de tes pres a celui qui :

aura la plus grosse ? caisse ou autre e que vous voulez ... enfin ca me fait tjs la mm impression ....

PITO LAND

c'est que surtout vous êtes jaloux qu'il ai le dernier Bizarre Contact ça vous met les boules hein  Smiley !!!

Smiley  Smiley  Smiley

vive la vodka & les russes!
:mickey:

(2nd degré style of course)
Miss Tick wrote :
bref ...

PITO LAND

moi je vous bats c'est moi qui ai la plus grosse!!!    (caisse biensur!)  Smiley

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Smiley  je sors
rhombus wrote :

moi je vous bats c'est moi qui ai la plus grosse!!!    (caisse biensur!)  Smiley

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Smiley  je sors

une lada?  Smiley
Sandy Klaus wrote :

une lada?  Smiley

non une bite

.
.
.
.
.
.
.
..
. Smiley  ok je sors aussi
re wrote :
Smiley

05 - Astrix vs. John 00 Fleming - Third Time Luck

Tu es d'une pretention et d'un egocentrisme , c'est incroyable : MOI MOI MOI MOI je fais du catamaran,.. MOI j'ai plein de nouveaux morceaux et je m'en vante...MOI je vais dans un gros festoch..........tu fais pitié garcon....retourne chez toi  Smiley  Smiley
C'est vraiment tolerance 0 sur ce forum, si ca lui fait plaisir de mettre cette playlist en quoi ca vous enmerde................enfin bon je comprendrais jamais
J'aurais bien participé, mais j'ai mon cours de ski nautique dans 10 minutes, juste le temps de finir mon cocktail de fruits frais et d'enfiler mes tongs Versace et à moi les eaux bleutées du pacifique sud.

Smiley
psyslider wrote :

Tu es d'une pretention et d'un egocentrisme , c'est incroyable : MOI MOI MOI MOI je fais du catamaran,.. MOI j'ai plein de nouveaux morceaux et je m'en vante...MOI je vais dans un gros festoch..........tu fais pitié garcon....retourne chez toi  Smiley  Smiley

Je ne comprends pas pourquoi vous etes si agressif d'un coup ? Biensur je viens peut etre moins souvent que vous ici alors j'ai peut etre pas tous les éléments, mais peut-on m'expliquer la raison ?

merci et PLUR
c'est clair

plus ça va et plus j'ai l'impression de surfer sur le chat de caramail

keep cool les gens  Smiley
OI,

Ouah...!! on dirait qu´il y a des jaloux . Passez une fois au brésil,pour l´euro j´ai deja donné 25 ans de ma vie . et apres ces commentaires je suis tres content d´y etre parti.....

je viens sur ce forum pour étendre ma passion pour LA MUSIQUE ELECTRONIQUE en General et par le biais de mon tout petit établissement connaitre des gens du monde entier.....ne soyez pas jaloux, je bosse !!!!!  mais la meilleur chose a faire .....passe et viens me voir dans les yeux.ET APRES tu discutes .
psyslider wrote :
ah j'avais oublié :"Oi,je m'appel Renato ,je suis né à Genève,ville où j'ai vécu durant 25 ans.c'est en 89 que je cotoie le monde de la E-musik. Depuis près de 10 ans ,je vis sur une ile au brésil,
Ilha Grande ( www.oasis.ilhagrande.org ). J'ai monté une petite pension en bordure de mer ,et comme hobby je mixe de temps en temps de la E musik , P'tite Teuf dans un colire tropikaL.. avis aux Traçeur !!
Si vs passez ,venez me connaitre ,je me ferais le plaisir de vs recevoir et qui sait toucher une party,s
ensemble , échanger et produire des bonnes Vibe...
Toujours à la recherche du 13 ème KristaL .......!!
Open Mind
RE"
loooool, c'est quoi la E-Musik: tu ne t'appelerai pas david guetta et tu ne mixerai pas a la gay pride........

Hum ... je ne vois pas pourquoi le terme "e-music" te gêne. Ce n'est pas un voc couramment utilisé en France, ok, mais qui te dit que ça ne l'est pas hors de nos frontières ? Ce n'est pas bien grave Smiley
Et oui, Re a la chance d'habiter un coin paradisiaque, tant mieux pour lui ! Et il propose que l'on passe le voir si on passe pas loin de chez lui ? Bah moi, je trouve ça sympa Smiley Quant au 13è crystal .. certains cherchent leur 13ème mois, d'autres leur 13è neuronne et d'autres leur 13ème kilo à perdre ... on ne vit pas tous dans le même monde, n'avons pas tous les mêmes aspirations ...
Enfin voilà, Re a un parcours apparemment atypique qui pourrait faire envie à certains d'entre nous, mais en ce qui me concerne, jusqu'à maintenant, je ne perçois pas de "j'me la donne" dans ses propos ... je sais pas quoi, il faut être un peu accueillant, voire même curieux avant de le jeter au bûcher non ?
Keep the good vibes Smiley

Smiley
......pour vs dire une fois de +,k je ne suis pas un DJ pro,mais j´ai du beau monde qui passe .....et qu´ils me laissent leurs plaques( demo).
djtal wrote :
C'est vraiment tolerance 0 sur ce forum, si ca lui fait plaisir de mettre cette playlist en quoi ca vous enmerde................enfin bon je comprendrais jamais

+1

J'ai pas compris moi non plus, il a fait quoi au juste ? les trucs sont pas encore sortis, il les a telecharger ? c'est pour ça ? Mais quelle violence !!!!
A quand la Guerre des tranceux ! J'imagine même pas ce que donnerait un monde où les dirigeants seraient des tranceux !!
Skytrancer wrote :
A quand la Guerre des tranceux ! J'imagine même pas ce que donnerait un monde où les dirigeants seraient des tranceux !!

On réinstaurerait le Goulag [:modo]  Smiley
Skytrancer wrote :
e tribe

ouai..sarko habillé en space tribe
djtal wrote :

+10
djtal wrote :

Ouai.... enfin, j'ai l'impression qu'ils ont des raisons plus persos de lui tomber sur la poire....
Mais effectivement, ca sonne un peu "acharnement gratuis" komeme Smiley Smiley

psychotrop wrote :
et vive mycel et psycz  Smiley
Ceci dit, pour connaitre, faut utiliser Smiley Smiley
Crocell wrote :

Ouai.... enfin, j'ai l'impression qu'ils ont des raisons plus persos de lui tomber sur la poire....
Mais effectivement, ca sonne un peu "acharnement gratuis" komeme Smiley Smiley

Ceci dit, pour connaitre, faut utiliser Smiley Smiley

Smiley  Smiley  damned tu m as eu galabru !  Smiley
ouais c'est l'éternel dilemne : tant que t'es "underground" (si ça veut encore dire quelque chose) c'est oua gros respect!
Et puis ça y est dès qu'on entends un peu trop parler de tel ou tel lascard ou qu'il tente de se renouveller (parce que de toute façon si tu te renouvelle pas t'es mort, tu dureras pas) et ben on lui pisse dessus: c'est trop pouet pouet, c'est pas assez prog néo machin (cf gms,infected, etc, eux entout cas y s'emploient à durer et à 50 berges y feront toujours du son, les autres je suis déjà plus ssceptiques).
Vous aimez tel style: tant mieux, vous aimez pas tel style: tant pis mais arretez de tous vous la jouer et de rêver et de philosopher sur ceci et cela: vivre d'amour et d'eau fraiche = grosse utopie.

et vive hommega record ! ...