Covoiturage 12 Avril - Lyon=>Paris

Anya et moi cherchons une voiture qui monterai sur Paris le 12 Avril, qui passerai par Lyon et qui aurait 2 places pour nous Smiley
Blue Twilight wrote :
Anya et moi cherchons une voiture qui monterai sur Paris le 12 Avril, qui passerai par Lyon et qui aurait 2 places pour nous Smiley

Smiley  Smiley c ça ton plan de secours!! Smiley  Smiley

Smiley
C'est ca, ou je laisse mon adresse postale pour qu'on me laisse des dons...
... et des mars !!  Smiley

Smiley
pff...j'étais heureuse de voir qu'on avait des réponses, je me suis dit : ça y est, y'a quelqu'un qui peut nous prendre...et bah non, on a le droit à un mars (merci quand même)Smiley
car j'insiste : Charles, ne croit pas qu'on ait pas envie de venir t'admirer, c'est juste que le TGV, c cher... Smiley
kwark : vu que t'es lyonnais, on peut se rencontrer pour que tu me file le mars en question...
A la limite deja en le revendant on pourras peut-être avancer un peu dans notre buget Smiley
Carrément !! en plus je sais pas si t'as bien lu mais ce sont des mars que je te propose ...  :mickey:

Smiley
Wouuuuuuuuuuuuai, des Mars Smiley
--------------------------------

Bref, si on revennai a nos moutons?
qqun peu nous chaupper a Lyon? Smiley
moi le tgv paris lyon, c 45€ A/R Smiley
Moi j'ai un billet de train first class plus nuit chez l'habitant mais que pour anya...
ouai j'suis échangiste mais j'ai des principes... désolée Darkbif, mais ma mère et moi on s'est promis de pas se partager le même homme Smiley
Skylight ... comment ca pour toi Paris-Lyon c'est 45€ A/R ??
Darkbif et Shaman : Cavous derangerai de partir en delire dans ce sujet uniquement apres qu'on ai une reponsse pour le WE du 12?
Blue Twilight wrote :
Skylight ... comment ca pour toi Paris-Lyon c'est 45€ A/R ??

As-tu essayé les sites web qui facilite le transport partagé ' style auto stop' !!!

Enfin je dis ca...au vu de ta motivation pour venir sur la capitale !
mais qu'est ce que vous foutez à Lyon aussi ? ;-)
ben on te fuit ...  Smiley

Smiley
anya wrote :
ouai j'suis échangiste mais j'ai des principes... désolée Darkbif, mais ma mère et moi on s'est promis de pas se partager le même homme Smiley

( Smiley  o yes ca commence a devenir interessant )
j connais qq un qui monte de grenoble mais en tgv ...:/
ah ouais ??? Smiley
Smiley

Smiley
las22 wrote :
Smiley

Smiley

y'a quoi le 12 avril?
MODOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Smiley
Stop au OFF TOpic!!! Smiley Smiley Smiley
----------------------------------
IOKA : non, je connai pas ce genre de sites, tu peut me filer des adresses?

Las22 : On serrai bien monté en TGV aussi, mais la soirée du 22 Mars a fait un trou dans nos comptes banquaire....
Sinon, vu que tu as l'air super excité par l'echangisme, si tu veut Anna et/ou moi on veut bien te louer nos corps pour une soirée lubrique Smiley
et voila !
Et voila
Smiley merci on va chercher Smiley
si tout le monde pouvait arreter de pourrir le topic d'anya & Blue Twilight ... je epnse que ce serait kool  pour eux ! Smiley ....
Ioka, je suis allée sur un des sites que tu nous a conseillé et il est vraiment bien : on a trouvé un mec qui fait un voyage lyon-paris tous les vendredis et le retour tous les dimanches... maintenant j'attends sa réponse...
merci encore Smiley