Recherche covoiturage pour omni le 11/08/05

je possede une voiture , modeste ! clio 1,1l bon etat!!! je pars de Nantes sur omni festival le jeudi 11 aout ,je me propose pour enmener une personne au depart de nantes , bordeaux ou toulouse ,
evidement on se partage les frais de route .       a + Smiley
attention il est  cho comme un lapin cet iceberg  Smiley
cho cho attention il va arriver tout fondu Smiley
iceberg wrote :
je possede une voiture , modeste ! clio 1,1l bon etat!!! je pars de Nantes sur omni festival le jeudi 11 aout ,je me propose pour enmener une personne au depart de nantes , bordeaux ou toulouse ,

salut je posséde aussi une voiture je t envoyer un message privé contact moi se serait con d'y aller chacun de son coté  biz
esprit goa wrote :

salut je posséde aussi une voiture je t envoyer un message privé contact moi se serait con d'y aller chacun de son coté  biz

Smiley SUPER COOL!!! je t envoie un message privée a mon tour  Smiley
iceberg wrote :

Smiley SUPER COOL!!! je t envoie un message privée a mon tour  Smiley

j'attend ton appel merci
iceberg wrote :

Salut,Iceberg, Je suis bien interessé par ta proposition. préviens moi si c'est toujours d'actualité. Sinon, quelqu'un est motivé pour du stop? peut-être un peu chaud mais surement faisable. bizes (merci Vanessa...)

[
liouy wrote :

Salut,Iceberg, Je suis bien interessé par ta proposition. préviens moi si c'est toujours d'actualité. Sinon, quelqu'un est motivé pour du stop? peut-être un peu chaud mais surement faisable. bizes (merci Vanessa...)

[

Smiley salut vanessa , désolé mais j ai plus de place, bonne chance et bon voyage a toi , see you at omni.
salute,
on a 2 places au départ de Paris ou alentours
appelle moi 06 20 40 22 81