[Cherche] 1 Place Toulouse --> Sonica

Donc Voyages 4A a annulé son bus Sonica depuis Toulouse.
Bienbienbien...
Smiley

Y a des bagnoles de gens qui font le trajet ? Et qui ont une place ? Je conduis pas par contre, désolé  Smiley
Mais à part ça je suis pas trop chiant je crois  Smiley
non t'es pas chiant et en plus t'es beau!  Smiley
mais vous en avez pas marre de voyages 4a qui vous flinguent vos festoches a chaque fois ..  ??? Smiley
Miss Tick wrote :
mais vous en avez pas marre de voyages 4a qui vous flinguent vos festoches a chaque fois ..  ??? Smiley

exactement ce que je me disais  ...  Smiley
ben faut savoir quand on passe par eux que s ils blindent pas leur car, ils annulent... generalement ils te le disent avant de payer.. sinon eurolines eux.. que le car soit vide ou plein en general ils n annulent pas.
Bon bon, hop des nouvelles : le départ de Lyon est confirmé par V4A. Alors c'est quand même très chiant d'aller en train jusqu'à Lyon pour prendre un car, mais ça fait une solution de secours.

Mais je suis toujours partant pour une bagnole hein Smiley
Les voyages 4a ne sont pas des tueurs a gages de festoche ,madame la djette! Ils essaient juste de proposer une solution alternative de voyages a tous ceux qui sont en galere de transports....cependant ce n est pas une association qui milite pour la promotion d un style ou d un evenement.C est une  entreprise qui fait voyager plus de 10000 personnes par an.
Par ailleurs ,les flingueurs de festoche sont les 15 people qui s inscrivent au dernier moment....ils  penalisent ceux ayant prevu leur reservation comme il se doit. Il est navrant d annuler des bus qui seraient pleins si chacun s inscrivait au minimum 7 jours avant le depart!!!!!
Je voudrais juste ajouter que les voyages4a ne comptent absolument pas sur la trance et ses bus pour vivre ,c est un plus apporté par des passionnés qui veulent faire profiter de leur reseau aux "tranceux"!
A bon entendeur "boom"!
je te comprends, man

maintenant, il serait surement judicieux de faire un ramassage à Marseille, et un dernier à Nice/Cannes (si c pas déjà prévu)
comme le car du BOOM avait fait plusieurs escales

moi ce que j'en dis ... je prends ma caisse
man_o_sky wrote :
Les voyages 4a ne sont pas des tueurs a gages de festoche ,madame la djette! Ils essaient juste de proposer une solution alternative de voyages a tous ceux qui sont en galere de transports....cependant ce n est pas une association qui milite pour la promotion d un style ou d un evenement.C est une  entreprise qui fait voyager plus de 10000 personnes par an.
Par ailleurs ,les flingueurs de festoche sont les 15 people qui s inscrivent au dernier moment....ils  penalisent ceux ayant prevu leur reservation comme il se doit. Il est navrant d annuler des bus qui seraient pleins si chacun s inscrivait au minimum 7 jours avant le depart!!!!!
Je voudrais juste ajouter que les voyages4a ne comptent absolument pas sur la trance et ses bus pour vivre ,c est un plus apporté par des passionnés qui veulent faire profiter de leur reseau aux "tranceux"!
A bon entendeur "boom"!

madame la djette pourrait te repondre effectivement, mais par egard pour ca, je te cite > "c est un plus apporté par des passionnés qui veulent faire profiter de leur reseau aux "tranceux"!

je le respecte ....