Rhythmes of peace

Après l'Omni j'aimerai courir, voler jusqu'au Maroc mais je n'ai ni d'ailes ni de cuisses bien musclées...
Il y aurait il parmis vous des co-voitureurs qui préparent le même périple?
+ 1

Ici se retrouvent les happy frenchies qui se rendent au Maroc.
Smiley

Un convoi, un rassemblement sur site...
Un bon moyen de montrer qu'en France nous sommes solidaires... heureux de partager
Smiley

Alors c qui qui viens soyez po timide  Smiley
si tout ce passe comme prévu, je suis de la party.

je sais pas encore comment je m'y rend, à vol doiseaux, sur le dos de ma p'tite miaulinette Smiley
je vais rejoindre des potes(ses) sur place.

see you on the dance-floor  Smiley
fred. wrote :
+ 1

Ici se retrouvent les happy frenchies qui se rendent au Maroc.
Smiley

Un convoi, un rassemblement sur site...
Un bon moyen de montrer qu'en France nous sommes solidaires... heureux de partager
Smiley

Alors c qui qui viens soyez po timide  Smiley

trop cool pour toi fred , moi je n irais pas au maroc ; peux pas tout faire malheureusement .... et comme tu as pu le voir me voici en galere avec 4a faute de reservation le voyage risque d etre annuler snif snif .......................    t assure fred  Smiley  Smiley
Merci
c agreable

Mais si tu comptais t'y rendre avec Voyage 4A je penses qu'il te reste suffisement de budget pour venir.

Smiley

Ici c un plan spécial fauchés, routard et entraide Smiley

++
fred. wrote :
Merci
c agreable

Mais si tu comptais t'y rendre avec Voyage 4A je penses qu'il te reste suffisement de budget pour venir.

Smiley

Ici c un plan spécial fauchés, routard et entraide Smiley

++

le probleme pour rythms of peace c est plutot le taf que les tunes ............. Smiley  Smiley  Smiley
                                           Smiley
Smiley

Smiley

t'inqiete l'année prochaine en mars par exemple  Smiley
A tout les ravers  ma maison et a la portez de vous tous et a tous  ceux qui veulent ce rendre au maroc  Smiley  Smiley  Smiley
l'art dit psychedelique notament au année 60/61 un artiste englais a concu des forme geométrique perpétuelle
un ensemble de tret qui trompe l'oiel grace a leurs mouvement pérpétuèles   Smiley  Smiley
c'est quoi les dates ??
weedspeed wrote :
c'est quoi les dates ??

bah ma soiz, fo aller sur l'agenda  Smiley  Smiley  Smiley

bibi Smiley
le ROP n'est pas totalement confirmé pour l'instant et les dates prévues si elles ne changent pas sont du 17 au 22 août