[CHERCHE] Paris -> Sonica - Italie août

Si certains d'entre vous partent :
- de Paris (de préférence ou tout ce qui se trouve le long de l'A6 entre Paris et Beaune / Châlons)
- le jeudi soir voir vendredi matin ( 4 et 5 août)
- avec retour le dimanche soir (7 août)

.... y'a moyen de moyenner Smiley

et si vous ne remplissez que l'une de ces 3 conditions... on peut toujours étudier la proposition Smiley

Je conduis si besoin, je roule volontier mais je ne  Smiley  pas  Smiley , et je ne prends pas beaucoup de place  Smiley

Merci  Smiley  Smiley
Tu proposes une voiture ou tu en cherches une?
Smiley

blue relis bien !! Smiley
saian wrote :
Smiley

blue relis bien !! Smiley

Smiley  merci Saian...
Oui Blue, je cherche... Smiley
Idem, je cherche une place au départ et retour de Paris ou RP éventuellement, et je suis moins difficile pour les dates.
J'ai mon permis, je bois pas et je fume pas  Smiley
christophe wrote :
Idem, je cherche une place au départ et retour de Paris ou RP éventuellement, et je suis moins difficile pour les dates.
J'ai mon permis, je bois pas et je fume pas  Smiley

oulah, fais gaffe tu vas attirer des blagues vaseuses avec des phrases comme ça! [:dehors]
je suis non fumeur
je fais bien la cuisine
et suis un amant de prestige ( cf mon curiculum Vitae)

qui est partant(e)..????
yo-yo wrote :
je suis non fumeur
je fais bien la cuisine
et suis un amant de prestige ( cf mon curiculum Vitae)

qui est partant(e)..????

Si tu proposes une place, pourquoi pas !
hé! à nous tous on peut faire une voiture non?
Bonjour a tous,
J habite en région parisienne et je suis a la recherche de 3 personnes pour m accompagner dans ma voiture au sonica. merci de me contacter à l' adresse suivante : jkl.louvet@laposte.net
juste ce ptit message pour dire qu il n y a plus de place ds la tuture, voilaaaa.
tant que tu nous fais pas le coup d la panne .. ca ira..  Smiley
A mon avis il va plutot être pressé de rentrer ou alors... tu as déjà entendu parler d'histoire de peronnes "oubliées" sur une aire d'autoroute? Smiley
virgouil wrote :
A mon avis il va plutot être pressé de rentrer ou alors... tu as déjà entendu parler d'histoire de peronnes "oubliées" sur une aire d'autoroute? Smiley

avec 4A en rentrant du BOOM  Smiley

à l'aller, il compte avant chaque départ
forcément, c'est en rentrant que ça arrive ...

heureusement que Chacha s'est aperçu de mon absence
ils n'étaient pas encore engagés sur l'autoroute
Smiley  Franck ne nous quitte pas des yeux Smiley
toi en tout cas j vais po t quitter des yeux... yeaaaaaaaah  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
ouai ben alors bien haut les yeux... demande à Sandy comment il faut faire Smiley  Smiley
ca depend si tu met des decolletes..  Smiley
Que lorsque j'ai mes jours de congés à demander à mon Boss Smiley  Smiley
Force est de constater que la et je dis bien la personne que l on a failli oubliée sur une air d autoroute avait pour habitude de partir au toilette a la fin de chaque pause lorsque tout le monde ete rentré dans le bus. Smiley Mais dans le cas precis ,si je me souviens bien il avait eu un probleme de monnaie avec un automate,qui l avait contraint sereinement a attendre sans manifester pour autant son probleme....m enfin grace a lui on a pu avoir de la bonne sik dans le bus ........et puis on l a recuperé apres que le bus ait roulé 10 metres........ouf .........Merci R
Smiley  et une bonne tranche de rigolade...
Bon Franck j'espère que tu as retenu la leçon : ne jamais partir sans quelques piecettes!
t inquietes je fais les lignes 6, 10,9 avec ma gratt en ce moment...  Smiley
Quel homme prévoyant Smiley