[BUS ou autres moyens] pour la Full Moon 2005 ?

J'aimerai bien me faire la Full Moon cet été, j'ai vu que le sujet des bus y a déjà été abordé

D'autres années j'avais lu qu'il y avait déjà des pb avec le voyage en bus  Smiley

185€ AR + pass pour la Full Moon qui y go ?

Si vous avez des alternatives faites signe!  Smiley
cette annee je ne pense pas quil y aura des problmes de bus avec les voyages 4a car ya plein de monde deja qui ont reservés leur place et donc ca ne devrait pas etre annuler pour cause deffectif Smiley
sinon yaura ptetre une place ds la voiture avec ma cherie si ca te dit Smiley
Paris regarder les plans en avion !
DE Toulouse via Paris puis Berlin 250 Euros donc j'imagine que de Paris y'a moins cher.(ensuite reste deux heures de train).
Et en bus y'en a pour un moment...surtout avec 4A
Smiley
n'oublies pas ton kiki ludo [:super]
erf malheureusement je pourrais pas être là à cause du boulot.....misère....
alors mes amis!..
vouz pouvez chercher un outre transport (et prix bien sur) avec Goodtrip:
www.goodtrip.org
Et comment on se retrouve là bas, personne à une idée histoire qu'on se boive au moins un apéro !
Smiley
près du bar, c'est une valeur sûr...  Smiley

l'année dernière c'était sur la droite du dancefloor

Smiley
Faute d'un nombre suffisant d' inscrits au moment de réserver le bus ,nous avons étè dans l obligation d annuler le car .
Pour les quelques inscrits veuillez nous en excuser.

Il est juste dommage de constater que beaucoup s inscrivent quelques jours avant, voir le jour meme du depart.Si ces personnes c'étaient inscrites ne serait-ce qu une semaine avant ; on aurait pus maintenir les bus pour hadra et fullmoon.
Il est frappant de voir qu avec le public 'metal ' les bus sont booker presque un mois  à l avance.Comme si le 'tekno' people ne se souciait guerre de prevoir un evenement.....
Peut etre qu'a la longue les mentalités joueront?

Enfin, pour rassurer la quinzaine de personnes inscrites pour le sonica .....au vu du nombre d inscrit a un mois du festoche ....nous assueront les bus ..........Bien sur pour ceux qui hesitent encore ,faite preuve d organisation et inscrivez vous vite .Merci
C'est surtout que de Paris les prix en avion sont plus interessant et le transport bien plus rapide
Sinon pour le bar c'est une valeur sur mais plein de monde le fréquente.
Pour ma part j'ai des potes qui posent un stand de fringue à la base, mais qui se diversifie en général, y'a même un son dedans, donc viendez c'est là que je devrai trainer normalement.
ivan_psytawa wrote :
Sinon pour le bar c'est une valeur sur mais plein de monde le fréquente.
Pour ma part j'ai des potes qui posent un stand de fringue à la base, mais qui se diversifie en général, y'a même un son dedans, donc viendez c'est là que je devrai trainer normalement.

y aura aussi beaucoup de stands de fringues  Smiley
lomik wrote :

t'inkiete plus qu'il n'en faut Smiley

allez bon full moon a tous!

Smiley

c'est clair mais je disais ça pour Yvan, ça risque d'etre aussi difficile de se retrouver à un stand de fringues qu'à une buvette!!!!
ivan_psytawa wrote :
C'est surtout que de Paris les prix en avion sont plus interessant et le transport bien plus rapide

Ben c'est clair .... J'comprends pas pourquoi vous vous prenez tous la tête avec le car ... Ca vous fait chavirer les voyages d'une journée dans 1 m² ... ?! comprends pô .... Air France fait des promos à moins de 150 € tous étés sur toutes les grandes capitales européennes .... C'est où la fullmoon au fait ?
Bourbon wrote :

Ben c'est clair .... J'comprends pas pourquoi vous vous prenez tous la tête avec le car ... Ca vous fait chavirer les voyages d'une journée dans 1 m² ... ?! comprends pô .... Air France fait des promos à moins de 150 € tous étés sur toutes les grandes capitales européennes .... C'est où la fullmoon au fait ?

entre Berlin et Hamburg , ya une ligne de train en + pour amener au site  Smiley
mais le paris-berlin est quand même à 200 euros chez anyway.com
et le paris-hamburg à 250 euros c'est pas donné Smiley
J'ai trouvé un Paris-Berlin à 140 € trés chère Smiley (mais là, il en reste plus c'est clair)

Donc moins qu'Eurolines ...
car8-|pif wrote :

y aura aussi beaucoup de stands de fringues  Smiley

Oui mais je crois que ce sera le seul stand de fringues tenui par des français (grande toile sur structure de bambou) avec un point buvette, avec les trucs froid qui tournent (eau + sirop glacé je trouve plus le nom), avec un son dedans et + peut-être.....en général on le rate pas.
ivan_psytawa wrote :

Oui mais je crois que ce sera le seul stand de fringues tenui par des français (grande toile sur structure de bambou) avec un point buvette, avec les trucs froid qui tournent (eau + sirop glacé je trouve plus le nom), avec un son dedans et + peut-être.....en général on le rate pas.

on passera te faire un coucou alors  Smiley
Yes qu'on se boive un coup tranquilou à dans bientôt  Smiley
Smiley
ah voué comme ça paraît tu payes l'apéro?? Smiley  Smiley
Yes j'amène la bouteille de jaune
ivan_psytawa wrote :
Yes qu'on se boive un coup tranquilou à dans bientôt  Smiley
Smiley

c'est lordsoth qui va être content  Smiley  Smiley
à bientot!!!
ça approche  Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Yes j'amène la bouteille de jaune

allez ca roule Smiley
ivan_psytawa wrote :
avec les trucs froid qui tournent (eau + sirop glacé je trouve plus le nom), avec un son dedans et + peut-être.....en général on le rate pas.

Granité, ou Granita ..... ?
Voila c'est ça Granita, ils en ont plein qui tournent dans le stand
ivan_psytawa wrote :
Voila c'est ça Granita, ils en ont plein qui tournent dans le stand

Je confirme, elle est excellente, qu'elle soit à la fraise ou au citron et surtout agrémentée d'un soupçon de vodka!  Smiley
Ne vous en privez pas!  Smiley
LE top Granita Pomme Vodka au boom j'en ai fait orgie....................