Cherche 2 places Paris - Gaïa

b'soir,

bah voilà quoi tu vois quoi, comment dire quoi ... tu s'rais trop cool si ... 'fin tu vois quoi .....  Smiley

les Parigots, soyez cools, stoppez à Pte de St Cloud pour co-voiturage dans la joie, la fumée et la bonne humeur  Smiley

cimer  Smiley
Désole j'me sens plus d'attaque après 4 jours à la sauce DragonHunters j'ai peur de ne pas être en état  Smiley Et pour un tel évènement une hésitation de ma part est inattendue !

Smiley
j'te comprends !
Je t'aurais bien pris en 125, mais elle restera au garage pour la Gaia Smiley
J'ai fait du stop pendant 1 an et demi quasiment, tu trouveras quelqu'un au point de rendez-vous sans trop de souci à mon avis.
merci c'est gentil Smiley

mais 125, c'est un scoot ça ? j'serais pas toute seule ... d'ailleurs, j'serais accompagnée d'une grande blonde, sourire ravageur, poitrine proéminente, ect ... moi-même étant bien sur grande, blonde, bouche et seins siliconnés, longues jambes, ect quoi !!!!!!
Bourbon wrote :

mais 125, c'est un scoot ça ? j'serais pas toute seule ... d'ailleurs, j'serais accompagnée d'une grande blonde, sourire ravageur, poitrine proéminente, ect ... moi-même étant bien sur grande, blonde, bouche et seins siliconnés, longues jambes, ect quoi !!!!!!

lol fait attention à ceux qui veulent vous embarquer à la porte Maillot qd meme, tout le monde ne va pas à la Gaïa Smiley
Bourbon wrote :

Non c'est une petite moto.
2 personnes c'est toujours gérable, 1 sur la selle passagée, l'autre en roller qui s'accroche bien Smiley vive les freinages aussi ...
Par contre, je déteste les longues jambes, c'est pour ça que j'aime pas Adriana Karembeu.  Smiley
tibolux wrote :
du silicon dans la bouche !!! wouahhh le kif !

bah oué, à la Béart style ! perso, cà me  Smiley

@ Vanessa: heu oui, t'as des promos Canard WC ? ..... xcuse chuis un peu fatiguée mais moi pas comprendo ....

@ Skytrancer: Smiley t'es un kamikaze toi ! remarque, les rollers, j'ai déjà expérimenté ... bah comment dire, j'ai failli m'envoler, c'est assez parlant ?  Smiley

bon j'vais être obligée de braquer une caisse or what ?!
Just Vanessa wrote :

C juste que ce type de lèvres me rappellent le look du canard dans leur pub Smiley

Evites de dire que tu braques des voitures... y en a qui l'ont réellement fait et a des gens du forum en plus, donc l'humour est moyen là Smiley Smiley (mais tu pouvais pas le savoir)

stp arrêtes de dire qu'il y a des braqueur ici, je ne vais plus oser venir avec ma porshe décapotable Smiley
c'est porte de maillot devant le palais des congrès le rencard non ?
aum.guy wrote :
c'est porte de maillot devant le palais des congrès le rencard non ?

Tout à fait Thierry  Smiley

"RDV: Porte Maillot: 21H00 à 04 h00 (devant le palais des congrès)"