[cherche] Le Mans -> Full Moon voiture (all)

salut tout le monde! Smiley

je suis a la recherche d'une place dans une voiture pour le full-moon

je suis du mans donc si quelqu'un passe dans le coin ou je peut aller jusqu'a paris
dans tout les cas vos proposition m'intérresseront
merci a tous d'avance Smiley
psy-lo wrote :
salut tout le monde! Smiley

je suis a la recherche d'une place dans une voiture pour le full-moon

je suis du mans donc si quelqu'un passe dans le coin ou je peut aller jusqu'a paris
dans tout les cas vos proposition m'intérresseront
merci a tous d'avance Smiley

j'ai fait la même à partir de Rennes, mais si j'arrive à convaincre des bretons : Le Mans c'est sur la route Smiley , à l'inverse si tu trouves une caisse ou un bus à partir du Mans, ça m'intéresse d'aller jusqu'au Mans en train Smiley
man_o_sky wrote :
Pensez au bus les gars..........
www.voyages4a.com
Depart paris 185 euros bus +place

bénis sois tu manosky!!!!! depuis janvier que j'attends une info comme celle-là Smiley  Smiley  Smiley

par contre c'est aussi cher que l'avion 185 euros Smiley
pootshee wrote :

bénis sois tu manosky!!!!! depuis janvier que j'attends une info comme celle-là Smiley  Smiley  Smiley

par contre c'est aussi cher que l'avion 185 euros Smiley

Merci on essaie de faire bouger tout ca comme on peut!
Il ne faut pas regarder uniquement les thunes(meme si c est important),car le service bus te permets de rencontrer quelque 50 people avant les festoche et apres ,le trip en lui meme est psychedeliquement cool avec sik ,dj video dans le bus....tu peux tout fumer ,boire ce que tu veux pendant le trajet....et tu te prend pas la tete a l aeroport pour les autres connexions........Enfin c est une belle experience qui s ajoute a celle du festival.........Merci encore pour ton soutien!
man_o_sky wrote :

Merci on essaie de faire bouger tout ca comme on peut!
Il ne faut pas regarder uniquement les thunes(meme si c est important),car le service bus te permets de rencontrer quelque 50 people avant les festoche et apres ,le trip en lui meme est psychedeliquement cool avec sik ,dj video dans le bus....tu peux tout fumer ,boire ce que tu veux pendant le trajet....et tu te prend pas la tete a l aeroport pour les autres connexions........Enfin c est une belle experience qui s ajoute a celle du festival.........Merci encore pour ton soutien!

c'est clair c'est ce qui ya de plus cool comme transport, c'est juste que je suis pas sure de faire l'AR avec le bus, et ça m'étonnerait que ça soit possible de prendre que le billet aller simple Smiley
faut que j'étudie ça Smiley