[cherche]-[offre] Paris/Perpignan - Freakys Dragons Party - 13/16 mai

Pour ce 1er festival Français outdoor de l'année  Smiley
Depuis Paris (données approximative)

par avion  215€/pers. (trajet 1h30)
                  par train   180€/pers. (trajet 6h)
                  par route   60€/pers.  (trajet 8h) pour 4 pers. essence + autoroute

Avis à tous les happy ravers, freaks, travellers, tranceux...
tout est possible location de bus, monospace, voiture ... à plusieurs, en train ou en avion  Smiley
Que tous les connaisseurs se fassent connaitre ici avec leur offre ou proposition...

voila l'appel est lancé

Smiley

Ps : j'aime bien les images en voici une de la dernière open air de l'année 2004
(Spirit party - Barcelone) facon Dragonhunter

Image
yes super teuf à barcelone!!
j'espere vraiment pouvoir etre de la parti encore une fois!!!
Ah oué très bon souvenir  Smiley
Yghon & Rhombus cool 2 Dragons abonnés Smiley

Mais vous êtes deja dans le sud vous Smiley

Ou sont les Happy ravers qui sont ou transitent par Paris pour se rendre à La tawa de l'année ?

Smiley

Smiley
yes present et je cherche un courvoiturage de l'alsace a perpignan si qlq descend faites moi signe ...avec partage des frais bien sur ...
Smiley Yo Freak Smiley

DERNIERES  NEWS

Avec  VOYAGES 4A.COM  on peut vous proposer un BUS de Paris depart le 13 Mai maxi 18h arriver sur Place  aux en env 3h00 JUSTE la BONNE HEURE POUR S'ECHAUFFER LES JAMBES POUR IGUANA QUI JOUERAS A 04h Smiley  Smiley  Smiley  Retour le Dimanche dans la Nuit

il nous faut un Minimum de 50 Personnes  alors c partis les resa  les Freaks  dragonhunters@hotmail.com  

le Prix arrive demain  Deja moi de mon cote l'entrée sera de  15 Euro + le Bus   oki Freakys Good Peoples

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley

Voila le prix est tombé  c donc 15 euros l'entree + 90 Euros de bus donc 105 euros  

voila le lien vers la resa de VOYAGE.COM EN LIGNE SUR CE POST DEMAIN

Smiley  Smiley  Smiley
titoffff71 wrote :
Smiley Yo Freak Smiley

DERNIERES  NEWS

Avec  VOYAGES 4A.COM  on peut vous proposer un BUS de Paris depart le 13 Mai maxi 18h arriver sur Place  aux en env 3h00 JUSTE la BONNE HEURE POUR S'ECHAUFFER LES JAMBES POUR IGUANA QUI JOUERAS A 04h Smiley  Smiley  Smiley  Retour le Dimanche dans la Nuit

il nous faut un Minimum de 50 Personnes  alors c partis les resa  les Freaks  dragonhunters@hotmail.com  

le Prix arrive demain  Deja moi de mon cote l'entrée sera de  15 Euro + le Bus   oki Freakys Good Peoples

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

plus gros!!! j'ai pas bien lu!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cherche deux places en co-voiturage départ Paris. Me contacter par mail ou en MP.
Merci!!!!!
TRAIN - Aller Retour - PARIS / PERPIGNAN - 1 passager(s) - 112.80 euros
----------------------------------------------------------------------

************************** OU *******************************************
TRAIN - Aller Retour - PERPIGNAN / PARIS  - 1 passager(s) - [s]136.70€

------------------------ OU  -----------------------------------

Covoiturage  : cf 1er post avec les motivés de TG ayant indiqué leur lieux de depart