[offre] Paris -> FullMoon

on a deux places pour ceux ke cela interresse pour la fullmoon.
Départ dimanche soir dans la nuit et retour prévu à la fin du festoche le samedi..

Pour les interressés, répondez rapidement car nous prenons nos disponibilités en concéquence
mail : delone@neotek.fr

2LonE
alooors personne en galère de place?!
Ca aurait été trois places , je lachais mon concept Eurolines Smiley mais on est trois Smiley

Sympa quand même  Smiley
y'a moyen....mp....
cubensia Trancepowaa wrote :
Ca aurait été trois places , je lachais mon concept Eurolines Smiley mais on est trois Smiley

Sympa quand même  Smiley

tu paies combien en eurolines ?? ca peut m'interresser  Smiley  , une voiture pour 2, c'est pas tres rentable pour le moment.. donc je cherche un plan cool..

Soit on emmene 2 personnes supl. et la il faut que je redescende à la campagne pour aller chercher une berline (a 250 km a l'ouest de paris, donc pas simple non plus), soit on part a 2 en clio commercial depuis paris, soit un plan eurolines, ca peut le faire  Smiley
Eurolines le Billet A/R est à 100 € ~  

Après il faut vouloir se coltiner les 14h de bus jusqu'a Berlin et les deux heures de train de Berlin à Kerstad ( 30 € ~ le billet A simple )

Pour infos ya un départ Eurolines dimanche soir à 19h30 arrivé à 9h30 à Berlin le train pour Kerstad est à prendre à La Gare du jardin zoologique à 11h14 çà fait arriver à Kerstad à 15h56 et après tu t'enchaine les 2Km à patte pour aller sur le site.

Voilà
cubensia Trancepowaa wrote :
Eurolines le Billet A/R est à 100 € ~  

Après il faut vouloir se coltiner les 14h de bus jusqu'a Berlin et les deux heures de train de Berlin à Kerstad ( 30 € ~ le billet A simple )

Pour infos ya un départ Eurolines dimanche soir à 19h30 arrivé à 9h30 à Berlin le train pour Kerstad est à prendre à La Gare du jardin zoologique à 11h14 çà fait arriver à Kerstad à 15h56 et après tu t'enchaine les 2Km à patte pour aller sur le site.

Smiley oki.. merci pouf l'info, mais je pense quand meme en avoir pout moins cher avec ma clito
delone wrote :
on a deux places pour ceux ke cela interresse pour la fullmoon.
Départ dimanche soir dans la nuit et retour prévu à la fin du festoche le samedi..

Pour les interressés, répondez rapidement car nous prenons nos disponibilités en concéquence
mail : delone@neotek.fr

2LonE

ON AFFICHE COMPLET !!!

Smiley