COMMUNITY - Avec RANK 1 et Alex MORPH - Service de Transport prévu

Bonjour,

TranceOnline On Tour s'associe à la COMMUNITY en mettant en place un bus (Mulhouse-Colmar-Strasbourg) pour vous faire vibrer le temps d'une nuit sur le meilleur son Trance NL-D, sans vous soucier du transport.

Ce car part de Mulhouse, direction Strasbourg, avec divers arrêts est prévu par tranceonline.ch .

Pour de plus amples informations, visitez www.elektro-shock.com (menu de droite, petit bouton gris "Transport").

N'hésitez pas à contacter tranceonline.ch via la page d'elektro-shock.

PS : le sujet suivant est en rapport avec la soirée : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,4611,1,.html
si ça c pas de la pub...
je trouve que leurs soirées sont très commerciales et pas trop goa. Plutôt Eurotrance mais tout annonce pour teufs trance est quand même la bienvenue !

Allez à+
GLOBOX wrote :
je trouve que leurs soirées sont très commerciales et pas trop goa. Plutôt Eurotrance mais tout annonce pour teufs trance est quand même la bienvenue !

Allez à+

Errrr.... avce RANK-1 tu t'atendai à autre chose que de la trance "Eurotrance" ou "Uplifting" ??? Smiley
C'est juste que le gars savais pas trop où il postait son truc koi Smiley
non c'est sûr, je connais bien le site tranceonline . Avant d'aimer la goa j'étais fan de d'eurotrance ...
J'adore encore certains morceaux de ce type d'ailleurs !