[offre] bordeaux -> FullMoon

qui est partant pour cette fullmoon en allemagne ?
j'ai l'auto,il faut encore 1 copilote et 2 rouleurs(reuses?!) Smiley
a base de Smiley  et de  Smiley
du 30/06 au 3/07 ?
hello,

dis moi tu passes par paris? ou par Reims?
je suis de bordeaux regarde dans tes messages privés Smiley
bon j'espère que tu vas te reconnecter Smiley
moi ca m'intéresse mais je conduit pas
je peu d'aider par contre pour les Smiley  Smiley
je peux monter sur bordeaux et faire toute la route en ta compagnie
je suis de toulouse
tiens moi au courant bye Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
bah je t'envoie un message privé mais fais pas comme l'autre répond  Smiley

Smiley
c pour quelle teuf ?
Bah en fiat j'aimerais bien enchainer le full moon (28/06 - 04/07) et le Tshitraka 2004 Open Air (9 au 11 juillet 2004)

Puis entre les deux y a bien des trucs à voir ou à faire là bas  Smiley
sinon ponchohapsy et lilitoulous postent ici mais ils répondent pas. Enfin bon peut être qu'ils ont pas le net chez eux ou au taf.

Smiley
salut les Freaks

moi aussi ça m'interresse donc sil il reste de la place je suis partant  Smiley  Smiley
ah commence à y avoir du monde sur ce post  Smiley
Je t'envoie un message privé en attendant que ponchohapsy et lilitoulous se manifestent (s'ils content le faire un jour  Smiley )  et que lass22 dise si elle est intéréssée par les dates ...

allez  @+
hmm apparemment le message privé fonctionne pas  :fou:  Smiley  Smiley
ça me dit: The requested URL /m,trancegoa,prive,,,,,titoffff71.html was not found on this server.

Alors je t'ai envoyé un mail

allez bye
GLOBOX wrote :
hmm apparemment le message privé fonctionne pas  :fou:  Smiley  Smiley
ça me dit: The requested URL /m,trancegoa,prive,,,,,titoffff71.html was not found on this server.

Alors je t'ai envoyé un mail

allez bye

c bon je t'en ai envoyer un
ça avance cette organisation !
Perso j'ai déjà le transport pour berlin, mais je manque d'infos. Vous avez un site à me conseiller ?
Merci  Smiley
J'y vais, merci. Parisienne ?
neo-parisienne Smiley
Oui, néo-parisienne origine Reims contrôlée... On est tous pareil ! , moi c néo parisien importé de Montpellier.  Et vu le site, je suis prêt à parier que tu es étudiante ... je me trompe ?  Rendez vous à Berlin pour de nouvelles aventures alors !
non j'aimerais bien!!! malheureusement j'ai rejoins le monde du taf...
adieu les vacances à gogo!!

rdv au fullmoon si ma responsable me laisse partir cette semaine là.....:/
Merci Vanessa pour le conseil Smiley (et aussi merci pour le conseil avec les bouchons d'oreil ct top ce week end  Smiley ) j'ai pas eu les tympans écrabouillés Smiley
nan bah en fait la full moon j m en fout total ... moi j voulais m enchainer le tshitraka et le nomad apres
c est deux semaine a passer a shleuland !

a voir !
las22 wrote :
nan bah en fait la full moon j m en fout total ... moi j voulais m enchainer le tshitraka et le nomad apres
c est deux semaine a passer a shleuland !

a voir !

j'aimerai etre la pour te prendre en tof a la fin des 2 festosh
hi hi  a mon avis personne prendra des foto de moi parce que a coté y aura bif et ça CA .... ça va etre encore plus marrantSmiley
las22 wrote :
hi hi  a mon avis personne prendra des foto de moi parce que a coté y aura bif et ça CA .... ça va etre encore plus marrantSmiley

Smiley
ouai mai bif jle connai pa
bah viens a orlean ce week end !!! tu verra
mai je vien jte rassure Smiley
pouet pouet !!!!!

ca c est de la bonne news !!!   bon bah ... j crois que  ça va etre definitivement du lourd ...

cette fois ci mon coco j vais pas te ratter parce que la derniere fois j etais pas en forme
c cellaaaaaaa oui Smiley
on verra ca jprendrai mon appareil pour te toffer en train de comater contre un arbre Smiley
le temsp qu elle enklenche le flash ta merveille de technologie j serai deja repartie boire un coup ou aller raconter une blague !
le flash jle met jamai il est tro puissant
mai je sens ke jvai refaire du dossier ce WE Smiley