qui veut partager son appart sur paris ??

keep cool les gens Smiley
Nessia wrote :
[quote]su wrote :

c'est vrai que chez toi c'est la crise du logement, 3 dans 30m² c'est pas evident!!!!!
donc je comprend que tu es rien a proposer, parcontre je te demande de ne pas pourrir le forum avec tes conneries...............pauve conne Smiley [/quot

Quelle est cette colère? Je  voulais juste essayer de t'aider. La prochaine fois je m'abstiendrai. Par contre si tu peux modérer ton langage, ca ne serait pas pour me déplaire;.... Gentille.... Su

effectivement, on peut qualifier ça comme une aide......t'ai souvent hors sujet??
t'as raison, vaut me que tu t'abstienes........toi et ton 30m²
Elle ou il est completement siphonné ma parole!
Qui te dis que j'habite dans un 30m² et qui te permet de venir me baver dessus alors qu'on ne se connait même pas.
su wrote :

c'est vrai que chez toi c'est la crise du logement, 3 dans 30m² c'est pas evident!!!!!
donc je comprend que tu es rien a proposer, parcontre je te demande de ne pas pourrir le forum avec tes conneries...............pauve conne Smiley

Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley

re Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley

a par  Smiley tu as pru etre autre chose à rajouter ?
su wrote :

a par  Smiley tu as pru etre autre chose à rajouter ?

ca t'arrive d'etre aimable avec les gens?
Kabal wrote :

ca t'arrive d'etre aimable avec les gens?

Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley

un pti poutou et je suis sur qu'il se sera content,chouchou...lol... Smiley
Darken wrote :
Oui, pour elle c'est plus pratique d'être à Paris pour ses séances de mannequina, qui lui permettent de financer sa thèse en physique nucléaire théorique.

Et elle fait bien les lasagnes.

Il nous faut des jumelles... Smiley