À: hadra@hadra.net Objet: We need a lift Date: Wed, 14 Apr 2004 11:23:20 +0200 Hello There are three of us We need a lift from Paris to La Mure d'Isere If anybody can --- please do........ Thanks[/taille1] On peut pas grand chose pour eux mais s'il y a une bonne ame parmi vous amis Parisiens...">

Emergence - Hadra party - 1er mai 2004

Miss Tick wrote :
c pas lameredenis@yahoo.fr ?

Ca fait longtemps qu'on ne me l'a pas faite celle la!!!!
Tu connais quelqu'un qui pourrait me depanner?
j'eusse aimé .. :/ mais non desolée, je ne connais personne qui part de ta region ..

mais si t'as un chat .. peut etre ?

non desolée, c'est mega lourd ... Smiley
Miss Tick wrote :
j'eusse aimé .. :/ mais non desolée, je ne connais personne qui part de ta region ..

mais si t'as un chat .. peut etre ?

non desolée, c'est mega lourd ... Smiley

On reglera ca demain soir promis..... Smiley
ohhhh bah le prends pa comme ca .. c'etait un joke ... pis ..; je serais pas la abs demain  soir ... dommaaaaagggge Smiley

nan sans dec, espere que tu l'as pas mal pris .. sinon je conanis qqun qui y va .. mais 3 place ca fait bcp je pense ...
humour avec un gd H
No problemo!!!  Smiley  Je sais je pense qu'on va y aller en bus mais le dernier bus arrive a la mure vers 20h!!! Et le 1er repars a 10h du mat! Je ne fais pas de soucis pour repartir, mais c'est juste que 20h ca fait un peu tot!!!
Enfin Quand meme Smiley
Y'as interre a avoir une bonne excuse pour ne pas venir ca va etre mortelle
Boom
y a quelqu'un au depart de marseille ou environs?
oh yes mon chéri tu viens , même si tu dois venir en rempant !!!!!!
franchement j'aurais trop aimé venir mon bolton mais la niveau tune c cho cho cho et le petit van y boit beaucoup je te souhaite une super soirée
CT énorme ! Smiley