Salut, on passe à Bordeaux avec mon amie avant de se rendre à Ozora, si l'on ne fais pas de covoiturage on envisagera l'avion, donc si quelqu'un est intéressé faites nous signe
Salut ! Je cherche justement deux places avec un ami pour venir à l'ozora, je suis sur Bordeaux personnellement et lui de Toulouse donc il peut très bien monter ! On participera bien évidemment au frais du voyage et on apportera notre bonne humeur et nos bonnes vibrations ! Faites-moi signe si c'est toujours possible, peace !
Ecoute c'est toujours d'actualité, vous préféreriez partir quand ? On fera la route en 2 jours ^^ Je vois ca ce soir et on s'organise ca ensuite
En revanche nous pour le retour on envisage un petit détour décompression (3 jours) dans un petit village hongrois et ses sources chaudes ^^ vous pouvez nous suivre ou trouver un autre moyen de retour
Salut, on est deux et cherchons des places en voitures pour aller à Ozora, on est de region parisienne mais on peux se déplacer =) j'ai le permis si besoin pour aider à la route, beaucoup de sourires et tout ce qui va avec tenez moi au jus. des bises
Bah écoute c'est quand vous voulez ! Je te file mon numéro en message privé pour qu'on puisse s'arranger Et pour le retour ne t'en fais pas, on a prévu d'aller au Lost Theory en Croatie donc on trouvera d'autres personnes après !