Bonjour,
Je fait 4 festivals cet été et je compte me déplacer à pieds/stop/bus.
Je préfère voyager à plusieurs (au moins 2 vous m'aurez compris ^^) donc si certain sont intéressé par faire une partie ou tout le voyage avec moi n'hésitez pas.
Dépars de France environ à la mi-mai pour arriver au Tree of Life (Turquie) au plus tard le 12 juin.
Ensuite direction le NOMAD SUNDANCE FESTIVAL également en Turquie.
Après pause/voyage/ballade en Europe avant d'arriver à l'Ozora le 4 Août.
Et finir en beauté avec le Lost Theory Festival en Croatie.
Retour en France de la même manière : pieds/stop/bus.
Juste comme ça, ce voyage sera mon premier grand voyage roots et ce ne sera probablement pas toujours (ou pas souvent) confortable. De l'argent est à prévoir uniquement pour les plans galères et le reste du temps le but est de se contenter du minimum.
Avis aux amateurs
Manu
Je fait 4 festivals cet été et je compte me déplacer à pieds/stop/bus.
Je préfère voyager à plusieurs (au moins 2 vous m'aurez compris ^^) donc si certain sont intéressé par faire une partie ou tout le voyage avec moi n'hésitez pas.
Dépars de France environ à la mi-mai pour arriver au Tree of Life (Turquie) au plus tard le 12 juin.
Ensuite direction le NOMAD SUNDANCE FESTIVAL également en Turquie.
Après pause/voyage/ballade en Europe avant d'arriver à l'Ozora le 4 Août.
Et finir en beauté avec le Lost Theory Festival en Croatie.
Retour en France de la même manière : pieds/stop/bus.
Juste comme ça, ce voyage sera mon premier grand voyage roots et ce ne sera probablement pas toujours (ou pas souvent) confortable. De l'argent est à prévoir uniquement pour les plans galères et le reste du temps le but est de se contenter du minimum.
Avis aux amateurs
Manu