(Pro) Co-voiturage > Fractal Gate - Belgique (Antwerpen)

Hey !
Je part de Chartres en voitures (3 places dispo) pour la Fractal Gate !
A vos agendas !  Smiley
P'tain les Tranceux ! Me laissez pas tout seul !!!  Smiley  Smiley  Smiley
fungi wrote :
P'tain les Tranceux ! Me laissez pas tout seul !!!  Smiley  Smiley  Smiley

je t ai laiser un message dans la rubrique soirée je suis bien motiver a bouger avec toi je vais en parler a un pote sil veut nous suivre
ok mec je lis ça illico !  Smiley
bien chaud fungi ! bien chaud !! seul hic au tableau : j'habite dans les Cévennes, au-dessus de Montpellier !
donc bon je te dis pas non, mais je te dis pas oui non plus. faut que je vois si je peux trouver un moyen de monter à Chartres.
je te tiens au jus.
++
Simon
quelle idée aussi d'habiter là-bas !  Smiley

Début octobre, je cale le calendrier et le lieu de départ car c'est pas encore fixé...
On  affine ça bientôt !

Smiley
Départ de Beauvais donc, mercredi en début d'aprem !!!  Smiley
Y'a de la place pour mettre vos jambes de rechanges !!  Smiley   Smiley
Dommage mais c'est trop loin pour moi ! Ca aurait été en plein air je serai venu volontiers !
Bon ben on te racontera !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hello fungi je poste ce message au cas où par miracle tu te co de ta voiture car je pense que tu es déjà en chemin .. Smiley eh oui je m'y prends extremement tard Smiley

C'était juste pour savoir si par le plus grand des hasards vous pouviez passer sur paris pour me récupérer au passage, s'il reste une place ! participation des frais et bonne humeur comprises of course ! Vous n'alliez probablement pas passer par paris du tout, mais bon, j'aurais essayé !

Je t'envoie mon num en mp au cas où !! Et si tu ne vois ce mess qu'au retour du live de Vibe Tribe the best of best (on se comprend entre oldskoolers Smiley ) , eh bien puisse ta soirée avoir été aussi extatiquement parfaite qu'elle promet de l'être ! Et moi j'espère que j'aurai pas trop pleuré, parce que je suis bien parti pour la rater, cette soirée de malade !! Smiley
Alors ne pouvant pas être partout, pas vue Vibe Tribe mais le mainfloor oldschool !
> section rapports... Smiley